Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un aprem doré de folie !!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1417192  par the sailer
 
Salut Niko!
Félicitation à toi!ça c'est vraiment une sortie qui cartonne :super:
J'adore tout 8|
:coeur: :coeur: :coeur:
 #1417194  par OnzeEleven
 
:) Bravo.
C'est confirmé, y'a eu du passage dans ce champs :hehe:
 #1417195  par Le bip-bip
 
;) Comme quoi faut pas se fier à ses impressions. Pour 2h c' est très sympa. Une belle sortie toute les 10 min en gros.

PS: c' est quoi la loi de julius ?
 #1417196  par djinn
 
Super sortie ! Ton bouton en argent est un bouton de cape, j'en ai fait un comme celui là mais avec son jumeaux ! Je te posterais la photo si tu veux :)
 #1417204  par carus
 
belle sortie dans un champ riche et prometteur , bravo pour la jaune et la fibule, se modèle étant souvent cassé :super: :super: , merci du partage :hello:
 #1417235  par koleos
 
Ça y va le jaune en ce moment !!
Sacrée sortie !
Pour la romaine peut être Vespasien ?
 #1417236  par Klaskerien
 
Sortie de fou, attention à ta notion de "bouton de cape"...Hormis ca c'est un vrai régal pour les yeux mais je suis certain qu,il en reste
2 heures la pelle à du chauffer
Mention spécial pour...euh...ben tout quoi :hehe:
 #1417238  par dan48
 
salut a toi
grosse sortie ! plein de merveilles
par contre j'espère que ce n'est pas ta monnaie en or qui a laissée cette trace sur ton pantalon , ça ce raye l'or !
 #1417251  par Julius27
 
:hello:
Magnifique ton aprem détecte :super: :super:
Bravo pour ta jaune :alcool1: :alcool1:
Coup de coeur pour la fibule :coeur: :coeur: j'en ai trouvé une aussi de ce modele malheureusement elle n'était pas entière comme la tienne :nono:
 #1417253  par stef_colt
 
Bravo Niko, je suis content que ta persévérance à payé ! :super:
Félicitation et merci pour le partage de ce magnifique bilan ;) :alcool1:
 #1417256  par BENPILOT
 
Ouah mon Niko tu as fait fort là ! :ghee:
Outre cette magnifique jaune la fibule est à tomber ! J'en ai déjà fait une du même type mais pas aussi complète ! :super:
Entre toi et Dan j'en vois passer du jaune. ! :ange: :pleur4:
Espérons que j'en fasse un jour aussi ! :calimero:
En attendant bravo encore !
Ben
 #1417282  par neutronium
 
Salut Niko, whaow pour un petit labour qui ne paye pas de mine ! une sortie de ouf ! :D
 #1417285  par neutronium
 
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Niko, whaow pour un petit labour qui ne paye pas de mine ! une sortie de ouf ! :D
Merci Neutronium
Et oui il paye pas de mine ce petit labour mais j’ai un peu changé d’avis depuis cet aprèm ;)
Tu m'étonne ! maintenant tu as tout trouvé ? :)
 #1417288  par Julius27
 
Niko17620 a écrit :
Julius27 a écrit ::hello:
Magnifique ton aprem détecte :super: :super:
Bravo pour ta jaune :alcool1: :alcool1:
Coup de coeur pour la fibule :coeur: :coeur: j'en ai trouvé une aussi de ce modele malheureusement elle n'était pas entière comme la tienne :nono:
La loi de Julius a encore frappé ;)
Oui :super: :super: mais la , elle a frappé tout au long de ta sortie ,vue toutes ces belles trouvailles :)
 #1417290  par doux
 
:hello: superbe sortie :amen:
tu pourra le refaire pendant plusieurs année ;-)
y a toujours quelque chose qui remonte :)
c'est cool des champs comme ça,avec un peut de tout et du jolie :coeur:
:alcool1:
 #1417305  par M.Brice
 
Bravo ! Top la sortie :super: :alcool1:
Et la jaune :coeur: :ghee:
 #1417307  par olaf grossebaf
 
:hello:

he bin mon coquin :| .............

sacré resultat pour 2 h :ghee:

recupere les autorisation pour les parcelles limitrophes , ( si c est pas betoné ) , ça sent tres bon ,

:super: pour la 10 fr ::d
 #1417326  par Juju52
 
bravo pour la 10 francs !
heureusement qu'il y a des gens qui trouvent des jaunes pour remotiver d'autres personnes ::d
 #1417345  par novice
 
Salut, effectivement superbe sortie et comme on te l'a déjà dit, champ à faire et refaire, perso j'ai un champ comme celui là, ça fait 4 ans que j'y vais régulièrement, je ne trouve pas autant qu'au début évidemment mais tu en trouves quand même et parfois de jolis choses remonte. Donc n'hésite pas à t acharner dessus, même si une année tu ne trouves pas, l'année suivante est souvent pas mal. . .
 #1417459  par 'Lomo
 
Bravo à toi niko :coeur: :super:
 #1417464  par Bob62
 
Eh bien quelle collection :|
Bravo pour toute ces trouvailles de toutes époques
N'en fais pas trop de pub...tu vas avoir du monde à tes trousses :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:hello: :hello: :hello:
 #1418063  par xrider
 
Ah ben coin de terre bien sympa !!
En tous cas faudra y retourner !
:super:
 #1418180  par GV73D
 
Effectivement c'est une parcelle à faire et refaire :super:
Quelle formidable sortie alors :amen:

Olivier
 #1418219  par esus
 
Bravo Niko, la montée d'adrénaline du jaune, monnaie alu et romaine cela me rappelle mon champ d'août 2017 encore bravo :super: :super:
 #1418240  par Christophoros
 
Une superbe sortie, avec des trouvailles... :coeur: :super: ::d

Je vais régulièrement du côté de Royan, la prochaine fois je m'invite! :hehe:

:hello:
 #1418272  par gangsterfishing
 
:hello: :hello: :super: :super: felicitation rien à dire de plus que les autres. Bravo ca encourage et merci du partage et en plus photos super corrects.
 #1418321  par Zulu
 
:amen: :amen: :amen: