Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cadeau de nouvelle année, (pas d'humour s'abstenire...)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #143170  par veedol1954
 
Le Belge va ce faire virer :hehe:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wGF-4SgrRvk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wGF-4SgrRvk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #143181  par togirix67
 
ce mec est ENORME !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

nous t'attendons de pied ferme en Alsace cette année....tu seras battu à mort à coup de saucisses, noyé dans la choucroute et découpé en petits lardons pour notre bonne tarte belge flambée :odieux1: :odieux1:


ps: ça y est, ma copine veut un détecteur à manche vibrant :faché3:


continue comme ça veedol, tu as loupé ta vocation :mrgreen:
 #143192  par nico2607
 
ils sont bizarr dans le nord.
le froid vous monte au cerveau?
ou comme les russes vous buvez de la vodka pour vous rechauffer?
bon j ai compris :jesors:
merci pour ce petit moment de detente.
a plus
nico
 #143223  par leuque 54
 
salut, bravo :super: , bravo :super: ; bravo :super: ,mdr :mdr3: :mdr3: :mdr3: merci VEEDOL .j' apprecie beaucoup ton humour,super vidéo.j 'en rigole encore. :mrgreen: tu a du talent,continue de nous faire rire,à bientot j espère... PS:pour les testes,le ruban du double décamétre,il est en fer ou en tissu? :jesors: :hello:
 #143275  par Tatinos
 
Weedol..tu me rappelles un peu les personnages souvent belges d'ailleurs et toujours allumés que l'on voit dans l'émission "culte" Strip tease..Merci pour ces petites vidéos qui doivent t'amuser autant a les faire que nous a les regarder je pense..!jp :mrgreen:
 #143297  par FUTERTAS
 
J'ai des amies Belge et ils te ressemblent beaucoup , ils prennent rien au sérieux c'est toujours un festival d'humour, t'ai génial :hehe: :hehe:
Toujours un plaisir de te lire , te regarder , t' écouter
Si tu es de passage dans le Rhône alpes, envois moi 1 Mp et tu auras le couvert et un toit pour dormir.
je me répète mais change rien , c'est que du bonheur


Image
 #143332  par thiboux95
 
Excellent !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #143482  par togirix67
 
Trop souvent nous sommes attaqués, persécutés, ou opprimés par ce petit pays décapant, alors je vous le demande: Rejoignez la BABHIBEL !

Brigade Alsacienne contre la Barbarie de l'Humour et l'Ironie BELge

Image
 #143503  par Vendredi13
 
MDRRRR :mdr1: :mdr3: :mdr1:
J'adore :coeur: , j'espère que la suite arrivera rapidement :gene:

Ou peut être la réponse de l'organisation secrète alsacienne :hurt1:

Hu hu ... :langue1:
 #143551  par vulgum33
 
Veedol1954 :

Tu n’as vraiment aucune pitié ! A chaque fois que je regarde une de tes vidéos il faut que, dans la foulée, je me fasse transporter d’urgence chez mon Kyné pour un massage des côtes !

Le pire c’est que je ne peux pas ne pas les regarder (addiction ?).

Que le grand cric te croque ! Va de retro !

Amitiés et bon réveillon (c’est bien le 31 décembre qu’on change d’année en Belgique ?).

Vulgum33
 #143557  par yvix851
 
bravo,complétement déjanté....génial...les sables d'olonne,c'est loin,tres dommage...
mais tu peux venir par la mer,en cabotage,tu t'arretes dans tous les ports,je t'attend en 2024...

byeeeeeeeee yves
 #143569  par bosco68
 
slt veedo1954 trop marrant tes videos je sais pas ce que tu fumes mais s est du bon normale la hollande est pas loin a moins que tu cultives des champignons hallucinogene dans ton frigo :hehe:
bonne annee 2010 a toi et tout le forum de detecteur.net


l alsace en force :balèse:
 #146266  par Manu86
 
Je viens juste de visionner la vidéo.
Tout simplement excellent. Un bon moment de rigolade.
Seul soucis, c'est que la pelle parait assez juste pour creuser a 20 mètres.
La solution résiderait elle dans les sorties avec ça ?:
http://www.hellopro.fr/images/produit/p ... _96380.jpg

On attends les prochains épisodes avec impatience. :super: