Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec une magnifique blanche

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1420524  par 'Lomo
 
Bonsoir,

Voici une magnifique sortie d'hier, de 13h à 18h20 près de 5h :happy1: 8| dans le rhône tjr dans le champ de mon grand-père de près de 27 ha depuis le début de mes sorties et je le remercie au passage :super: :ange:

Image

Voici la tite blanche 1 Franc 1872 ceres A (Paris) :coeur: :coeur:
Image
Image

Liard à la croisette - Henri II d'Albret Roi de Navarre
Image
Image

Un centime dupré presque savo atelier A
Image

jolie médaille "reine des anges priez pour nous" a l'avers et de l'autre côté "Marie à été conçue sans pêché"
Image
Image
 #1420528  par 'Lomo
 
ormeau 65 a écrit ::] Du bien beau dans ce champ ........ :hello:
Oui c'est sur ormeau car toutes mes sorties ont été faite dans ce champ seulement ma 4° blanche merci pour ton commentaire. :hello:
 #1420569  par OFONDUTROU
 
bonjour
les p'tits jeunes du site cartonnent en ce moment ::d ::d ::d
bravo pour cette belle cérès :super:
 #1420570  par Garrett77
 
Ben dis!!! Y’a du potentiel sur cette parcelle familiale !! C’est top ! Ce qu’il y’a d’intéressant c’est qu’il y’a plein de trucs qui ont dû appartenir à tes ancêtres...

Enfin, dépend depuis combien de temps cette parcelle appartient à votre famille mais c’est plutôt cool en plus comme trouvailles!! :super: :super: :super:
 #1420605  par dan48
 
salut a toi
de jolies trouvailles dans ton champ :super:
 #1420610  par OnzeEleven
 
:) Oui, très belle sortie :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
les p'tits jeunes du site cartonnent en ce moment ::d ::d ::d
:
La relève est là :super: :alcool1:
 #1420617  par Salsaga
 
:coeur: :super: une petite médaille c'est top , jamais fait pour ma part , pas très religieux par chez moi :hehe:
:hello:
 #1420760  par Bob62
 
Super jolie cette cérés

27 ha bah t'y es encore pour un moment alors :hehe: :hehe:

Bonne pioche :hello: :hello:
 #1420816  par Christophoros
 
De belles trouvailles dans sur un terrain prometteur: Moi je dis, merci Papy! ::d :super:
 #1423004  par 'Lomo
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
les p'tits jeunes du site cartonnent en ce moment ::d ::d ::d
bravo pour cette belle cérès :super:
Ouai c'est sur OFOND merci pour ton commentaire et bonne detec à toi :hello:
 #1423005  par 'Lomo
 
Garrett77 a écrit :Ben dis!!! Y’a du potentiel sur cette parcelle familiale !! C’est top ! Ce qu’il y’a d’intéressant c’est qu’il y’a plein de trucs qui ont dû appartenir à tes ancêtres...

Enfin, dépend depuis combien de temps cette parcelle appartient à votre famille mais c’est plutôt cool en plus comme trouvailles!! :super: :super: :super:
Oui excuse moi garett77 ca fait depuis plus de 1600 et quelques quelles appartient à ma famille donc oui du potentiel c'est sur surtout que ca fait seulement 1 an et 3mois que j'ai mon detecteur donc oui elle promet :amen:
 #1423008  par 'Lomo
 
dan48 a écrit :salut a toi
de jolies trouvailles dans ton champ :super:
Oui c'est sur merci Dan :super:
 #1423009  par 'Lomo
 
Oui merci Napolapin c'est sur 5 h c'est beaucoup mais quand les trouvailles sont aux rdv ca va :ange: ;-)
 #1423010  par 'Lomo
 
OnzeEleven a écrit ::) Oui, très belle sortie :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
les p'tits jeunes du site cartonnent en ce moment ::d ::d ::d
:
La relève est là :super: :alcool1:

La relève est la j ne sais pas mais en tout cas on essaye merci onzeeleven :)
 #1423011  par 'Lomo
 
Salsaga a écrit ::coeur: :super: une petite médaille c'est top , jamais fait pour ma part , pas très religieux par chez moi :hehe:
:hello:
Moi j'ai a peu près 5 médailles pas trop mal j'espère que tu auras autant de chance que moi Salsaga :taré1:
 #1423012  par 'Lomo
 
Bob62 a écrit :Super jolie cette cérés

27 ha bah t'y es encore pour un moment alors :hehe: :hehe:

Bonne pioche :hello: :hello:
Oui la ceres est très jolie oui 27 ha sachant que j'ai fait a peu près 1/4 de la parcelle 8/ :| :-/
 #1423013  par 'Lomo
 
Le bip-bip a écrit :Jolie. La boucle à l' air belle.
Oui en effet elle est chouette bip bip :naah:
 #1423014  par 'Lomo
 
Christophoros a écrit :De belles trouvailles dans sur un terrain prometteur: Moi je dis, merci Papy! ::d :super:
Tinquiete pas christophoros je vais chez lui presque tous les jours donc oui je le remercie et lui donnent mes touvailles et il est fier que je trouve de jolie chose dans ses terres :ange: :hehe: :amen: