Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Suite de ma sortie avec la boucle d écolier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1422286  par annibal 60
 
salut voila une vidéo de ma sortie ...a tous les amoureux de la foret e vous dédicace cette vidéo :coeur:
Image
 #1422408  par dan48
 
salut a toi
un peu courte la vidéo et ça manque de trouvailles :hehe:
tu l'as identifiée la plaque de ceinturon ? c'est d'un collège ? jolie ! :coeur:
 #1422412  par annibal 60
 
dan48 a écrit :salut a toi
un peu courte la vidéo et ça manque de trouvailles :hehe:
tu l'as identifiée la plaque de ceinturon ? c'est d'un collège ? jolie ! :coeur:
:hello: oui je les identifié
www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=127&t=121905
 #1422419  par annibal 60
 
M.Brice a écrit :très belle la boucle :coeur: :super:
Et les trouvailles de la vidéo sont top :mrgreen:
:hello: merci une trouvaille magnifique moi je prend
 #1422439  par annibal 60
 
Christophoros a écrit :Superbe traveling, bande-son au top: Bravo! :super:

:hello:
:hello: et merci a toi christophoros...heureux de voir que sa fait plaisir cette vidéo :hello:
 #1422445  par Salsaga
 
:hello: bonjour annibal 60, original la vidéo , un peu de suspense , un peu d'angoisse , peut-être une suite ..... ?!? :)
 #1422552  par annibal 60
 
Salsaga a écrit ::hello: bonjour annibal 60, original la vidéo , un peu de suspense , un peu d'angoisse , peut-être une suite ..... ?!? :)
:hello: possible si j en n est l occasion :alcool1:
 #1422554  par annibal 60
 
OFONDUTROU a écrit :coucou anni
ohhhhhhhhhhhhhh des arbres :| :| :| :| :|
bon j'avoue , y a les mêmes à la maison :hehe: :hehe: :hehe:
:alcool1:
:) oui tu a les même arbres... chez mes moi j ai l une des foret la plus grande d Europe :mdr1: :hehe: ..
par contre le brame ce n est pas en octobre je crois ...il devait avoie une partie fine dans la foret :mdr1: :mdr1: ou un règlement de compte :mdr1:
 #1423488  par gibus
 
:hello:
De beaux arbres , moi j'adore :coeur: :coeur: , mais si tu as entendu ce '' brame à cette époque , c'est plus qu'etonnant car il se déroule en septembre , octobre et est déclenché par la baisse de luminosité et que pour que le mise bas de la biche soit comprise dans une période de mai à juin ...
il y a plusieurs raisons à ce " brame de printemps : mise bas douloureuse ; cerf blessé ou coincé ( ce qui peut arriver en cette période car ils perdent les velours sur leurs bois ( et ils sont tres agacés par ça) mais en aucun cas un accouplement ;;
Ps : si vous rentrer dans une foret où des cerfs brament (en septembre ) faites extremement attention car ils peuvent etre très agressifs car ils nous percoivent comme des concurrents potentiel et nous ont à pas de bois sur la tête ( ou on n'ai pas au courant :mdr3: )
Gibus