Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • derniere video avant juillet

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1422780  par OFONDUTROU
 
bonjour les copains
eh oui , il faut bien bosser ;) donc comme tous les ans ma grosse période de taf correspond a l'absence de labours car tout est semé et ca tombe bien
une derniere semaine assez cool si vous aimez les objets :]
 #1422785  par carus
 
merci pour cette super vidéo riche en beaux objets,perso le poids monétaire :coeur: , la médiévale :coeur: et surtout la fibule ansée :coeur: :coeur: :coeur: rare qu'elle ne soit pas cassée!
par contre a un moment on entends un vieux coq dans la vidéo, il est tant de le mettre au four car il m'a l'air malade la pauvre bète :hehe: :hello:
 #1422795  par BENPILOT
 
Kikou Pat !
Bah excellent comme d'habitude ! Pas de blabla des résultats ! La détection en vidéo comme je l'aime ! :coeur: :super:
Si ça ne donne pas envie de sortir trouver une caps... j'y connais rien ! :hehe: :hehe: :hehe:
Vivement la prochaine ! ça va me paraitre long !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1422813  par dan48
 
salut a toi
de jolis objets il est vrai , magnifique pour certains mais les monnaies ne sont pas en restes pour autant !
même avis que carus , un coq au quel il faut abréger les souffrances :hehe:
 #1422823  par Napolapin
 
c est vraiment du caviar pour creuser chez toi encore de belles choses :super: :hello:
 #1422838  par gibus
 
:hello:
bravo pour toutes ces trouvailles , que dire à part bravo :super: :super: :super: :super:
et merci du partage
gibus
 #1422916  par métodek
 
Jolie vidéo Ofond :super:
Quel bonheur d'avoir ces terrains de jeux , avec autant de belles variétés :]
:hello:
Dernière modification par métodek le 17 mai 2018, 01:32, modifié 1 fois.
 #1422918  par neutronium
 
Salut Ofond ! comme d'habitude de superbes trouvailles et qu'elles terres tu as pour avoir des trouvaille en si bon état ! :super:
 #1424305  par moustic45
 
Salut Patrick superbe la vidéo je vais organiser une sortie en beauce tu préfères juillet ou août??
Tiens moi au jus
 #1424324  par Bob62
 
bien belle vidéo, pas de musique inutile

des sons, des indices, de beaux objets avec souvent une id, que demande le peuple

:hello: :hello: :hello: