Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • première monnaie avec mon équinox 600

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1423128  par ROUROUTE49
 
coucou les amis :hello:
voici ma toute première monnaie faite cet après midi avec mon équinox 600
bon je sais ce n'est pas une merveille mais c'est la première ;-)
je la dédicace à mon ami belge 00PICSOU00 :hello:
Image
 #1423140  par ROUROUTE49
 
Napolapin a écrit ::super: alors tu te sent bien avec ta nouvelle machine?
c'est mieux parce que la première fois que je l'ai pris j'était un peu perdu dans les réglages
mais avec 00PICSOU00 on à mis en commun nos savoir et :amen:
c'était sympa de communiquer ensemble avec cet ami belge
 #1423269  par paf62
 
Il a l'air bien le Nox600 :hello:
faudrait faire des tests comparatifs avec le Déus sur les mêmes cibles, avant même de creuser pour savoir lequel des deux s'en sort le mieux :hello:
 #1423311  par ROUROUTE49
 
paf62 a écrit :Il a l'air bien le Nox600 :hello:
faudrait faire des tests comparatifs avec le Déus sur les mêmes cibles, avant même de creuser pour savoir lequel des deux s'en sort le mieux :hello:
Oui ça serait bien
J'ai hâte de voir comment il ce comporte sur la plage
 #1423345  par oOPicsouOo
 
Belle trouvaille mon ami et merci pour la petite dédicace :super:
Comme on dit, il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et encore merci pour tes conseils.
De plus, c'était vraiment sympa de pouvoir discuter en direct avec un membre du forum et faire connaissance :alcool1:
Je te souhaite encore beaucoup de belles trouvailles.
A bientôt ;)
 #1423447  par dirtdhiver54
 
Bravo, ce n'est que le commencement , tu vas en trouver plein crois moi, je n'arrête pas avec mon 600