Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [NOUVELLE VIDÉO] - Un retour en force !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1424211  par léo73
 
Salut à tous,
Après plusieurs mois d’absence suite à une blessure au genou, je vous partage une toute nouvelle vidéo de sortie ! :)
Beaucoup de trouvailles sympas en live et du nouveau matériel vidéo qui m’a permis de faire quelques belles images.
N’hésitez pas à me donner votre avis ;)
Bon visionnage !
 #1424212  par doux
 
:hello: Léo,
merci pour cette belle vidéo,avec de superbe paysage :coeur: :super:

seul petit bémol :-/ ton compte tipeee, je sais que le matos coûte cher,deus complet hf,MI6,drone,caméscope,l'essence des trajets ect...
plus le matos de pèche :hehe:

les loisirs ses bien :super: mais ça doit rester un loisir ::d

je t'avoue que demandé des dons et mettre des pouces pour avoir le plus de vue :nono: je suis pas trop pour 8|
ça fait ma tu vue :hehe:

moi aussi j'aime la détection et la pèche,mais ça reste un plaisir et je fait avec mes moyens ;-)
il faut savoir rester simple :super:

dsl je dit ce que je pense sans méchanceté :hehe:
ne le prend pas mal,chacun fait ce qui veut :super:
c'est juste mon point de vue ;-)

bon courage pour la suite :super:
:alcool1:
 #1424213  par tzar malabar
 
léo73 a écrit : N’hésitez pas à me donner votre avis


_ :] OK ............
tepeee yéyé , tu veut des ronds ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> alors tient :fesse: <----------------- dans ta tirelire !
 #1424236  par Christophoros
 
Très belle vidéo avec de superbes images, des trouvailles sympas et en plus tu nous fait entendre les sons sur les cibles, ce qui manque souvent dans ce type de vidéo. :super:

:hello:
 #1424244  par léo73
 
doux a écrit ::hello: Léo,
merci pour cette belle vidéo,avec de superbe paysage :coeur: :super:

seul petit bémol :-/ ton compte tipeee, je sais que le matos coûte cher,deus complet hf,MI6,drone,caméscope,l'essence des trajets ect...
plus le matos de pèche :hehe:

les loisirs ses bien :super: mais ça doit rester un loisir ::d

je t'avoue que demandé des dons et mettre des pouces pour avoir le plus de vue :nono: je suis pas trop pour 8|
ça fait ma tu vue :hehe:

moi aussi j'aime la détection et la pèche,mais ça reste un plaisir et je fait avec mes moyens ;-)
il faut savoir rester simple :super:

dsl je dit ce que je pense sans méchanceté :hehe:
ne le prend pas mal,chacun fait ce qui veut :super:
c'est juste mon point de vue ;-)

bon courage pour la suite :super:
:alcool1:
Salut a toi doux ! Merci bien :cote:
Pour tipeee, je sais que sa ne plait pas a tout le monde. C'est bien pour cela que ce n'est pas obligatoire et heureusement ;) Je te rassure je ne compte pas vivre de ça et la détection reste une passion pour moi.
Les 11 € que j'ai récolté jusqu'à présent sont parti dans le drone.
Je part de principe que le matos de détection c'est perso, je suis le seul a l'utilisé. Pour le matos vidéo, oui je prend du plaisir a l'utilisé mais c'est principalement pour la chaine donc pourquoi pas avoir une petite aide. Après chacun son avis sur le sujet.
Et pour la pêche c'est hors de question que je dépense un centime de tipeee pour ca vu que ce n'es pas le principale sujet :D
Pour les pouces bleu malheureusement bienvenu sur youtube ... Je préférerais pas avoir a le faire.
Mais quand on passe plus de 40 heures sur un montage vidéo on as envi que ça vidéo soit vu par le plus grand nombre de passionné.
Je ne ve pas être une star sur youtube loin de la :hehe: Juste partager ma passion et mon travaille vidéo.
Et malheureusement le référencement youtube fonctionne principalement avec le nombre de pouce bleu.
C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sur youtube le rappelle au moins une fois dans leur vidéos...
En tout cas merci pour ton avis ;)
A bientôt !
tzar malabar a écrit : _ :] OK ............
tepeee yéyé , tu veut des ronds ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> alors tient :fesse: <----------------- dans ta tirelire !
Salut ! aaah un anti tipeee de plus :cote: c'est ton droit pas de problème :D Par contre ça va me déranger de retrouvé tes :fesse: dans la tirelire :mrgreen: :hehe:
Merci pour ton avis ;)
@+
Christophoros a écrit :Très belle vidéo avec de superbes images, des trouvailles sympas et en plus tu nous fait entendre les sons sur les cibles, ce qui manque souvent dans ce type de vidéo. :super:

:hello:


Merci bien !
Oui je ne vois pas trop l'intérêt de montrer uniquement les trouvailles, c'est beaucoup plus de travaille de fair du live . Mais c'est aussi beaucoup plus intéressant :)
Encore merci !
@+
 #1424246  par Rococo
 
merci a toi et pense a mettre la video sur video detecteur net
 #1424249  par OFONDUTROU
 
bonjour
a titre perso , j'aime beaucoup tes vidéos ! tout est très pro .....
le reste ne me regarde pas :ange:
 #1424254  par Bob62
 
Superbe vidéo, les sons les indices les trouvailles et les id pour moi le principal y est...
Surtout pas de musiques superflues
J'aime beaucoup et en plus de beaux paysages

Merci à toi :hello: :hello: :hello:
 #1424255  par doux
 
léo73 a écrit : Salut a toi doux ! Merci bien :cote:
Pour tipeee, je sais que sa ne plait pas a tout le monde. C'est bien pour cela que ce n'est pas obligatoire et heureusement ;) Je te rassure je ne compte pas vivre de ça et la détection reste une passion pour moi.
Les 11 € que j'ai récolté jusqu'à présent sont parti dans le drone.
Je part de principe que le matos de détection c'est perso, je suis le seul a l'utilisé. Pour le matos vidéo, oui je prend du plaisir a l'utilisé mais c'est principalement pour la chaine donc pourquoi pas avoir une petite aide. Après chacun son avis sur le sujet.
Et pour la pêche c'est hors de question que je dépense un centime de tipeee pour ca vu que ce n'es pas le principale sujet :D
Pour les pouces bleu malheureusement bienvenu sur youtube ... Je préférerais pas avoir a le faire.
Mais quand on passe plus de 40 heures sur un montage vidéo on as envi que ça vidéo soit vu par le plus grand nombre de passionné.
Je ne ve pas être une star sur youtube loin de la :hehe: Juste partager ma passion et mon travaille vidéo.
Et malheureusement le référencement youtube fonctionne principalement avec le nombre de pouce bleu.
C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sur youtube le rappelle au moins une fois dans leur vidéos...
En tout cas merci pour ton avis ;)
A bientôt !
:hello: Léo,
oui ça demande du temps et vue les vidéos de qualité que tu fait,avec des paysages sublime :coeur: :super:
tes vidéos sont très bien faite en plus pas trop longue 20 min c'est top :amen:
je t'encourage a continuer et c'est pas parce que je met pas un pouce que je regarde pas :hehe: ;-)
pour les don aussi,je préfère donné a ceux qui sont dans le besoin,accident de la vie,handicape, besoin de nourriture,ect..., car je trouve qu'il y a des choses plus importante :super:
continue comme ça :super:
et pour te dire je regarde peut de vidéo de sortie appart toi,ofondutrou et 2/3 youtuber :hehe:
a bientôt :alcool1:
 #1424258  par Napolapin
 
salut leo encore de belles images c est cool amuse toi bien
par contre il y a un truc dégueulasse collé sur ton 22hf tu ferra attention :mdr1: :mdr3: bien entendu c est une blague je déconne bonjour a greg au passage :hello:
 #1424259  par jameric
 
:hello: Très sympa ta dernière vidéo. Tu es revenu sur un format un peu plus long où la détection est bien intégrée dans un paysage sur lequel tu n'hésites pas à t'attarder. Personnellement j'adore le passage sur les Aiguilles d'Arves.
:alcool1:
 #1424261  par GV73D
 
:hello:

Magnifique vidéo, je suis ravi de pouvoir visionner une nouvelle vidéo de toi, tout est vraiment parfait :super:

Continue à nous faire plaisir surtout, les bonnes vidéos sont tellement rares!

Merci beaucoup :amen:

Olivier
 #1424265  par OFONDUTROU
 
doux a écrit :
léo73 a écrit : Salut a toi doux ! Merci bien :cote:
Pour tipeee, je sais que sa ne plait pas a tout le monde. C'est bien pour cela que ce n'est pas obligatoire et heureusement ;) Je te rassure je ne compte pas vivre de ça et la détection reste une passion pour moi.
Les 11 € que j'ai récolté jusqu'à présent sont parti dans le drone.
Je part de principe que le matos de détection c'est perso, je suis le seul a l'utilisé. Pour le matos vidéo, oui je prend du plaisir a l'utilisé mais c'est principalement pour la chaine donc pourquoi pas avoir une petite aide. Après chacun son avis sur le sujet.
Et pour la pêche c'est hors de question que je dépense un centime de tipeee pour ca vu que ce n'es pas le principale sujet :D
Pour les pouces bleu malheureusement bienvenu sur youtube ... Je préférerais pas avoir a le faire.
Mais quand on passe plus de 40 heures sur un montage vidéo on as envi que ça vidéo soit vu par le plus grand nombre de passionné.
Je ne ve pas être une star sur youtube loin de la :hehe: Juste partager ma passion et mon travaille vidéo.
Et malheureusement le référencement youtube fonctionne principalement avec le nombre de pouce bleu.
C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sur youtube le rappelle au moins une fois dans leur vidéos...
En tout cas merci pour ton avis ;)
A bientôt !
:hello: Léo,
oui ça demande du temps et vue les vidéos de qualité que tu fait,avec des paysages sublime :coeur: :super:
tes vidéos sont très bien faite en plus pas trop longue 20 min c'est top :amen:
je t'encourage a continuer et c'est pas parce que je met pas un pouce que je regarde pas :hehe: ;-)
pour les don aussi,je préfère donné a ceux qui sont dans le besoin,accident de la vie,handicape, besoin de nourriture,ect..., car je trouve qu'il y a des choses plus importante :super:
continue comme ça :super:
et pour te dire je regarde peut de vidéo de sortie appart toi,ofondutrou et 2/3 youtuber :hehe:
a bientôt :alcool1:
Coucou doux
ahhhhhhhhhh ,c'est toi les pouces en bas sur mes vidéos???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon , blague a part les vidéos c'est passionnant à faire même si c'est un gros boulot et ce n'est pas grave si ca ne plait pas , personne n'est obligé de les regarder :P
 #1424272  par léo73
 
Rococo a écrit :merci a toi et pense a mettre la video sur video detecteur net
Merci Rococo, je vien de créer un compte pour mettre mes vidéos sur video-detecteur :cote:

coco42 a écrit :bonjour

contente de ton retour, tes vidéos m'ont manqué, encore de très beaux paysages et des trouvailles sympa

merci :hello:
Merci beaucoup Coco ! Oui ça me manquais aussi, je suis contant de pouvoir recommencer :D
OFONDUTROU a écrit :bonjour
a titre perso , j'aime beaucoup tes vidéos ! tout est très pro .....
le reste ne me regarde pas :ange:
Merci bien Ofondutrou ! Tes vidéos sont top aussi :) je fais le max pour que ce soit sympa :cote: même si je sais que la musique t'insupporte :hehe:
Bob62 a écrit :Superbe vidéo, les sons les indices les trouvailles et les id pour moi le principal y est...
Surtout pas de musiques superflues
J'aime beaucoup et en plus de beaux paysages

Merci à toi :hello: :hello: :hello:
Merci beaucoup ! J'essaie de donné le plus d'info possible, même si c'est pas toujours évident . La gestion de la musique est compliqué aussi ... sans c'est très ennuyant trop sa casse les oreille :)
Encore merci :hello:
doux a écrit :
:hello: Léo,
oui ça demande du temps et vue les vidéos de qualité que tu fait,avec des paysages sublime :coeur: :super:
tes vidéos sont très bien faite en plus pas trop longue 20 min c'est top :amen:
je t'encourage a continuer et c'est pas parce que je met pas un pouce que je regarde pas :hehe: ;-)
pour les don aussi,je préfère donné a ceux qui sont dans le besoin,accident de la vie,handicape, besoin de nourriture,ect..., car je trouve qu'il y a des choses plus importante :super:
continue comme ça :super:
et pour te dire je regarde peut de vidéo de sortie appart toi,ofondutrou et 2/3 youtuber :hehe:
a bientôt :alcool1:
Merci doux, je suis tout a fait d'accord qu'il y a des dons plus important a faire :) :super:
Moi c'est pareil j'adore faire des vidéos, mais je regarde que s'elle de quelque youtuber.
:hello:
Napolapin a écrit :salut leo encore de belles images c est cool amuse toi bien
par contre il y a un truc dégueulasse collé sur ton 22hf tu ferra attention :mdr1: :mdr3: bien entendu c est une blague je déconne bonjour a greg au passage :hello:
Salut Napolapin, contant de te revoir ! Au que oui je m'amuse ;) AHAHAh :mdr2: Greg va être contant :langue3: Il parait que ca le rend plus sélectif :hehe: :P
Merci bien ! :hello:
jameric a écrit ::hello: Très sympa ta dernière vidéo. Tu es revenu sur un format un peu plus long où la détection est bien intégrée dans un paysage sur lequel tu n'hésites pas à t'attarder. Personnellement j'adore le passage sur les Aiguilles d'Arves.
:alcool1:
Salut Jameric ! Merci beaucoup, je suis contant que ca te plaise toujours ! :D Oui j'essai de me démarquer en parlant pas uniquement de détection, ca ne plais pas a tout le monde. Mais personnellement c'est le genre de vidéo que j'aime faire :) Encore merci :hello:
GV73D a écrit ::hello:

Magnifique vidéo, je suis ravi de pouvoir visionner une nouvelle vidéo de toi, tout est vraiment parfait :super:

Continue à nous faire plaisir surtout, les bonnes vidéos sont tellement rares!

Merci beaucoup :amen:

Olivier
Merci beaucoup Olivier ! J'essaie de faire le maximum pour produire des vidéos de qualité quitte a en faire moins :) Je suis contant que ça te plaise ! A bientôt :hello:
neutronium a écrit :Salut Léo, très content de ton retour ! ça manquait et toujours bravo pour tes super vidéos ! :super:
Salut neutronium ! :hello:
Merci a toi ! Ça me manquait aussi, je suis bien contant de pouvoir recommencer la marche et la détection :cote:
A bientôt :hello:
 #1424273  par doux
 
OFONDUTROU a écrit :
Coucou doux
ahhhhhhhhhh ,c'est toi les pouces en bas sur mes vidéos???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon , blague a part les vidéos c'est passionnant à faire même si c'est un gros boulot et ce n'est pas grave si ca ne plait pas , personne n'est obligé de les regarder :P
:hello: OFONDUTROU,
comment tu sais que c'est moi qui mes les pouces en bas :rouge: :gene: :mdr3:
c'est normal avec tout ce que tu sort,je bave devant :langue3: :pleur4: ;-)
oui c'est du boulot :super: mais si on ce fait plaisir a faire ça,ça fait plaisir au autres aussi :super:
j'aime autant regardé les vidéos bien monté :) c'est comme regardé de jolie femme c'est plus agréable :langue2: ::d
:alcool1:
 #1424276  par gibus
 
:hello:
Vraiment belle vidéo et tres pro :super: :super: :super: et d'entendre les sons c'est top et les paysages sont vraiment beaux , le top
félicitation
Gibus
 #1424279  par OFONDUTROU
 
reeee

Merci bien Ofondutrou ! Tes vidéos sont top aussi :) je fais le max pour que ce soit sympa :cote: même si je sais que la musique t'insupporte :hehe:

ce n'est pas de ma faute , je suis un fan de victor hugo :hehe:
et quand on lui a demandé :" que pensez vous de la musique?"
il a répondu
" la musique ........... C'est juste DU BRUIT " à méditer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1424363  par léo73
 
gibus a écrit ::hello:
Vraiment belle vidéo et tres pro :super: :super: :super: et d'entendre les sons c'est top et les paysages sont vraiment beaux , le top
félicitation
Gibus
Salut Gibus,
merci beaucoup ! :D Je fais de mon mieux ;) Contant que ça te plaise :cote:
@+
OFONDUTROU a écrit :reeee

Merci bien Ofondutrou ! Tes vidéos sont top aussi :) je fais le max pour que ce soit sympa :cote: même si je sais que la musique t'insupporte :hehe:

ce n'est pas de ma faute , je suis un fan de victor hugo :hehe:
et quand on lui a demandé :" que pensez vous de la musique?"
il a répondu
" la musique ........... C'est juste DU BRUIT " à méditer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: Il n'avait pas tord ;) Mais personnellement, je ne peut pas m'en passer :]
 #1424419  par koleos
 
Salut,

J'ai bien aimé ta vidéo avec des paysages mis en valeur et un montage au top. Je pense qu'avant de s'équiper d'une poele nous étions tous des amoureux de la nature, perso ce sont les petites bébètes à 6 pattes qui m'intéressent :)
Et dis moi ton drone c'est un mavic pro ? Parceque figure toi qu'il y a 2 semaines j'en ai trouvé un dans un champ en détectant. Par contre le tracteur est déjà passé dessus :-| Je sais pas s'il y a quoique ce soit à récupérer ...
Image
 #1424422  par léo73
 
koleos a écrit :Salut,

J'ai bien aimé ta vidéo avec des paysages mis en valeur et un montage au top. Je pense qu'avant de s'équiper d'une poele nous étions tous des amoureux de la nature, perso ce sont les petites bébètes à 6 pattes qui m'intéressent :)
Et dis moi ton drone c'est un mavic pro ? Parceque figure toi qu'il y a 2 semaines j'en ai trouvé un dans un champ en détectant. Par contre le tracteur est déjà passé dessus :-| Je sais pas s'il y a quoique ce soit à récupérer ...
Image
Merci beaucoup Koleos,
exactement, pour moi la nature fais parti de la detection ;) Pour ma part pêche, papillon, végétaux, minéraux et j'en passe :)
Oui un Mavic pro ! Il y en a un qui a du pleurer pas loin de 500 de drone perdu X| Il lui reste la télécommande pour le consoler.

Premiere chose tu peux récupéré la carte micro SD dans la petite trape sur le flan coté gauche les vidéos pourront peut être t'aidé a trouver le proprio ;) Il y a de grande chance que ce soit une carte de bonne qualité pour filmé en 4K si tu ne retrouve pas le proprio, tu peut la récupérer sa ne vaut pas rien.

Peut être la batterie si elle a pas pris l'eau.. mais perso je n'oserais jamais faire voler mon drone avec une batterie de ce genre trop dangereux. Tu peut l'enlevé en pressant les deux bouton de chaque coté sur le dessus du drone. Il y a un numéro de série dessous je crois(ou sur un des bras), tu peut aussi retrouvé le proprio comme ça :cote: si le drone et assuré il en aura un tout neuf ! Sinon pour les piece il y a la guimbal (stabilisateur) de la cameras , mais c'est fragil sa a du ramasser ..
Après je ne connais pas vraiment il y a surement plein de pièce dedans qui sont interessante ;)

:hello:
 #1424428  par koleos
 
J'avais même pas pensé à la micro sd. Je viens de la récupérer, le crash s'est produit le 17 juillet 2017 à 12h43 lol
Il y a des photos et quelques vidéos. Malheureusement la dernière est endommagé.
Qui contacter avec le numéro de série ??Merci
 #1424455  par léo73
 
Oula il y a bientôt 1 an :hehe: Il doit pas avoir grand chose a récupérer, mais bon on sait jamais si il était assurer . Supprime rien de la SD surtout sa peut aidé pour la prise en charge de l'assurance . Je pence qu'il faut contacté directement DJI france ou DJI paris :cote: