Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426179  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Bah pas de sorties récemment mais il y a peu sous le soleil une petite monnaie est apparue sous ma pelle ! Pas grand chose d'autre lors de cette sortie mais comme je le disait Baloo : " Il en faut vraiment peu pour être heureux !" :hehe:
Vous voyez que je vous sors de grands philosophes ! :ange: :ange: :ange:
Bon visionnage !
Pardon pour les jurons !
Ben
 #1426187  par neutronium
 
Salut Ben cette trouvaille en vaux pas mal d'autres ! c'est une super sortie, elle laisse en fin un réel sentiment de satisfaction c'est ce que l'on demande finalement ! :super:
 #1426192  par BENPILOT
 
trompette a écrit ::hello: elle est belle :super: :amen:
salut Trompette ! :hello:
Oui elle est toute mimi ! Content de l'avoir sortie de l'obscurité ! :modo:
neutronium a écrit :Salut Ben cette trouvaille en vaux pas mal d'autres ! c'est une super sortie, elle laisse en fin un réel sentiment de satisfaction c'est ce que l'on demande finalement ! :super:
salut Neutro ! Bah c'est surtout toujours la surprise ! :| Tu passes souvent par tous les états quand tu fais une sortie !
C'est souvent pas facile , tu désespères et bing ça arrive ! ( Bon pas à chaque fois :hehe: :hehe: )
En ce moment je donnerais n'importe quoi pour écumer un champ ! 8/ Je suis en manque ! :ghee:
A bientôt
ben
 #1426195  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
trompette a écrit ::hello: elle est belle :super: :amen:
salut Trompette ! :hello:
Oui elle est toute mimi ! Content de l'avoir sortie de l'obscurité ! :modo:
neutronium a écrit :Salut Ben cette trouvaille en vaux pas mal d'autres ! c'est une super sortie, elle laisse en fin un réel sentiment de satisfaction c'est ce que l'on demande finalement ! :super:
salut Neutro ! Bah c'est surtout toujours la surprise ! :| Tu passes souvent par tous les états quand tu fais une sortie !
C'est souvent pas facile , tu désespères et bing ça arrive ! ( Bon pas à chaque fois :hehe: :hehe: )
En ce moment je donnerais n'importe quoi pour écumer un champ ! 8/ Je suis en manque ! :ghee:
A bientôt
ben
T'en fait pas la saison finira bien un jour ! :hehe:
 #1426208  par OFONDUTROU
 
hello ben
quand on est jaloux comme un pou on dit ......BOF BOF PAS TERRIBLE .....et ensuite on se cache et on :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1426230  par stef_colt
 
Hello mon Benny ! :hello:
Pas de spoil car je garde ta vidéo sous le coude pour le trajet du boulot demain matin :cote: :alcool1:
 #1426337  par dan48
 
salut a toi
une superbe vaut mieux que dix savos :P
vraiment jolie , elle a de très beaux reliefs ! :amen:
 #1426342  par piragol
 
Top cette trouvaille ! ::d
Je ne dirais rien sur les jurons, je ne pense avoir fait mieux quand j'ai trouvé, enfin, mon denier ! :rouge:
En tous cas, on voit bien à quel point tu es heureux et cela excuse tout !!! :coeur: :super: :coeur:
 #1426477  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :hello ben
quand on est jaloux comme un pou on dit ......BOF BOF PAS TERRIBLE .....et ensuite on se cache et on :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Kikou Pat ! :hello: Bah toi jaloux ! On y croit pas une minute ! :hehe: Bon d'abord parce que c'est pas dans ta nature et tu nous fais baver plus souvent qu'à ton tour ! :hurt1: :hurt1:
D’ailleurs je consomme deux boites de mouchoirs par semaine quand je vois tes post ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bizz
Ben
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: et ben salut une tuerie cette monnaie bravos :super:
Salut Yas ! :hello: Bah merci ! Et tu t'y connais en tueries ! :hehe: :hehe: :hehe:
coco42 a écrit :c'est une merveille que tu as trouvé là
trop contente pour toi, que d'émotions ...
:hello:
Bonjour Coco ! :hello: Ton com me fait plaisir car au dela de la découverte c'est bien l'émotion qui me semble importante dans notre loisir ! Et là oui j'étais ému ! :rouge:
Bises Ben

Salut Stef !
Bon on a pas spoilé ! :hehe: J'espère que ton trajet fait moins de 5 minutes ou alors je vais devoir faire plus long la prochaine fois ! :mdr3: :mdr3:
Bises ben :alcool1:
métodek 50 a écrit :elle est superbe :coeur: avec de très beaux restes :super:
Bonjour et merci ! :hello: Pour les monnaies en argent à la limite c'est moins étonnant ! Bon là c'est vrai quelle a passé 2000 ans dans le sol ! 8| ça m'épate toujours ! :|
A+
M.Brice a écrit :Sublime ! :coeur: :super:
Bonjour Brice ! :hello: Merci ! J'ai vu que tu arrivais encore à sortir petit veinard ! :hehe: :hehe:
Profite !
A+ Ben
jameric a écrit ::hello: Bravo ! Superbe denier !
Bonjour jameric ! Merci ! Oui pas si courant d'après Esus ! :ange: ça ne gâche rien ! :hehe:
A+
patty142 a écrit :Salut Ben,

waouh ,t as assuré la monnaie de reve :ghee:

Merci du partage :super:
:hello:
Bonjour ma petite Patounette ! :hello: :hello:
J'espère que tu vas bien ! :super: Pas trop de détection ni de forum pour moi à cause du boulot !
J'espère que tu trouves !
Gros bisous de ton Benpi ! :langue3: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
une superbe vaut mieux que dix savos :P
vraiment jolie , elle a de très beaux reliefs ! :amen:
Bonjour Dan ! :hello:
Alors t'en penses quoi de ma monnaie de faussaire ? :hehe: :hehe:
Faite avec mes petites mains dans mon atelier perso ! :langue3:
J'ai eu un excellent maitre d'apprentissage ! :malin1: :malin1:
Bizz :alcool1:
piragol a écrit :Top cette trouvaille ! ::d
Je ne dirais rien sur les jurons, je ne pense avoir fait mieux quand j'ai trouvé, enfin, mon denier ! :rouge:
En tous cas, on voit bien à quel point tu es heureux et cela excuse tout !!! :coeur: :super: :coeur:
Bonjour Piragol ! :hello:
Oui je sais c'est mon point faible ! Un peu trop expressif en jurons ! Bon la souffrance sous les rayons du soleil de ces premières chaleurs de l'époque m'a peut-être poussée à exagérer ce jour là ! :hurt1: Mais c'est vrai aussi que jétais sacrément content ! :hehe: :hehe: :hehe:
Ben
Rom1etpas2 a écrit :Magnifique :coeur: j'adore ces monnaies. Si ça c'est peu... :hehe:
Salut Rom ! :hello:
Bah c'est peu quantitativement ! :hehe: Maintenant qualitativement c'est pas trop mal ! J'ai pas du faire grand chose de plus ce jour là à part le sac habituel de grosses merdouilles ( ça c'est quantitatif ! :mdr3: )
Bizz
Ben
 #1426900  par esus
 
Super vidéo mon Ben, merci de m'avoir cité, je regrimpe tout doucement la pente, c'est dur :super: :super: :hello:
 #1426933  par BENPILOT
 
esus a écrit :Super vidéo mon Ben, merci de m'avoir cité, je regrimpe tout doucement la pente, c'est dur :super: :super: :hello:
Bonjour Jean Luc ! Pas je crois que c'est évident que tu devais être cité ! :amen: :amen:
Bon courage ! Je te MP !
Bizz
Ben
:alcool1:
 #1427419  par Germain
 
Salut,
Mais oui ça va revenir!!!
Merci pour la vidéo Ben :super:
 #1427420  par olaf grossebaf
 
:hello:

il en faut peu ................tu parle :mrgreen:

si un denier , c est peu ...............

qu est que cela sera quand ce sera beaucoup :hehe:

le magot de l abbe sauniere , la cagnotte des templiers , un galon espagniol ou direct l ile au tresor :mdr2: :mdr2: :siffle:

:mdr3:

:alcool1:
 #1427421  par BENPILOT
 
Curcone a écrit :tres jolie pièce ... juste si je peux me permettre: les caractères en blanc, difficile à lire . :)
Salut Curcone ! :hello:
Ok c'est noté ! :super: C'est vrai que c'était pas forcément hyper lisible !
On est toujours perfectible !
Merci
Ben
 #1427423  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

il en faut peu ................tu parle :mrgreen:

si un denier , c est peu ...............

qu est que cela sera quand ce sera beaucoup :hehe:

le magot de l abbe sauniere , la cagnotte des templiers , un galon espagniol ou direct l ile au tresor :mdr2: :mdr2: :siffle:

:mdr3:

:alcool1:
Salut Olafou ! Enfin le retour ! :hehe:
Oui je me contente de peu ! :hehe:
À ta liste tu aurais pu ajouter une Caps..... ! :mdr3: :mdr3:
Là ça sera le Graal !!! :ghee:
 #1427429  par olaf grossebaf
 
re le retour , c est un grand mot , :pleur4:

en ce moment , j ai le temps de rien , un truc de fou ..

c est a peine si je sais encore comment on met le truc en route

:mdr3:
 #1427438  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit :re le retour , c est un grand mot , :pleur4:

en ce moment , j ai le temps de rien , un truc de fou ..

c est a peine si je sais encore comment on met le truc en route

:mdr3:
Euh quand tu parles du truc tu parles de quoi ? :langue3: :jesors:
 #1427440  par BENPILOT
 
Germain a écrit :Salut,
Mais oui ça va revenir!!!
Merci pour la vidéo Ben :super:
Salut Germain ! :hello:
Bah c'est pas pour tout de suite !
Pour la vidéo j'ai fait court mais bien ! :hehe: :hehe:
C'est ma spécialité ! :jesors:
À+
Ben
 #1427455  par olaf grossebaf
 
BENPILOT a écrit :
olaf grossebaf a écrit :re le retour , c est un grand mot , :pleur4:

en ce moment , j ai le temps de rien , un truc de fou ..

c est a peine si je sais encore comment on met le truc en route

:mdr3:
Euh quand tu parles du truc tu parles de quoi ? :langue3: :jesors:

heu , oui en fait ...............il y as plusieurs " trucs " qui sont privé de sorties :pleur4: :pleur4:

:mdr3: :mdr3:
 #1427457  par Matiaurele
 
:super: J'adore tes vidéos, et on sent toujours dans ta voix l'émotion ... je suis certain que depuis tes débuts en détection, tu ressens toujours cette même excitation quand tu découvres un p'tit trésor sous ta pelle ! :]

Moi ça n'arrive pas très souvent, mais déjà, regarder d'autres comme toi qui sortent des merveilles, ça donne envie de repartir en sortie (enfin, dès que la météo sera plus clémente !) :amen:
 #1427506  par BENPILOT
 
Matiaurele a écrit ::super: J'adore tes vidéos, et on sent toujours dans ta voix l'émotion ... je suis certain que depuis tes débuts en détection, tu ressens toujours cette même excitation quand tu découvres un p'tit trésor sous ta pelle ! :]

Moi ça n'arrive pas très souvent, mais déjà, regarder d'autres comme toi qui sortent des merveilles, ça donne envie de repartir en sortie (enfin, dès que la météo sera plus clémente !) :amen:
Bonjour Matiaurele :hello:
Bah écoute ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Oui je suis un grand émotif ! :rouge: C'est toujours le moment que je préfère en détection car il est rare ! Il passe après des dizaines de kilomètres et des centaines de trous ! :ange:
Je suis assez peu attaché aux choses matérielles et une fois trouvées et nettoyées je reviens rarement sur mes trouvailles ! C'est donc bien l'instant T de la découverte qui est le plus fort pour moi !
Je t'en souhaite plein de comme ça ! :super: et comme je le dis savoure ! :hehe: :hehe:
Ben