Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deuxième sortie avec une jolie clef

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1431572  par jameric
 
:hello: La médaille a l'air sympa, elle mériterait bien un post pour elle seule.
 #1431596  par ALEX7
 
Jolis boutons mais de manchette plutôt non?
La clef est superbe,vraiment pas toute jeune,peut-être médiévale? :super: :hello:
 #1431672  par dan48
 
salut a toi
tout est superbe ! même la vingt cts :happy1:
peut être salvator mundi pour la médaille qui en effet mérite bien un post pour elle seule et je pencherai plus pour une paire de boutons d'attache de cape ou de blouse :hello:
 #1431675  par gibus
 
:hello:
Je vois bien également des attaches de capes , attention lors du nettoyage de la médaille elle peut etre surprenante ;-)

et pour la Jaune c'est déjà bien ; :hehe: :hehe:
jolie sortie !!!!!!! il y a plein de fois ou je fait que des merdouilles :pleur4:
Gibus
 #1431692  par GV73D
 
:hello:

Je trouve la clef très jolie. Pour moi, une superbe trouvaille :coeur:

Olivier
 #1431705  par The Wise
 
Salut,

C'est la clé du placard à Nutella :mdr2: .

Et superbe paire de boutons :coeur: :super: :coeur: . Vu la taille plus petite que 20 cmes Lagriffoul la cape est peu probable, trop petits. En tout cas vu leur état je les adores :coeur:

@+++