Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pendant que d'autres regardent le foot...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1431993  par Bredouilleman
 
Bonjour à tous,
Petite sortie détection pour éviter de regarder France - Danemark, vu que j'ai décidé de boycotter la coupe du monde édit gilouvtt....
Voici les trouvailles faites dans un pré fraîchement fauché:
Image
Une fusée d'obus, deux ogives différentes (ww1 je pense), un anneau (certainement à usage agricole) et deux trouvailles plus intéressantes que j'ai agrandies

Image
Une 10 francs 1951 en bon état

Image
Un support de ceinturon allemand WW1 en super état marqué I.C.W

Rien d'exceptionnel, mais un très bon moment au calme et sans stress :)
 #1432062  par piragol
 
Pas de politique ici, merci de s'en souvenir. :nonon:
edit gilou...
 #1432067  par The Wise
 
Salut,

Ah la politique.... jamais à table :drapeaublanc:

Moi le foot ne m’intéresse pas, alors je bosse à la place. Chacun ses trucs :alcool1:

Et le support de ceinturon est quand même bien sympa :super:

@+++
 #1432147  par dan48
 
salut a toi
moi je regarde le foot , et je détecte après :hehe:
 #1432161  par gibus
 
:hello:
A le foot , quel débat !!!
moi je pense qu'il en faut pour tout le monde et que plus il y a de gens devant la télé moins il y en a dans les champs :diable: :diable: :diable:
il faut donc que toutes les personnes soient devant la télé comme ça au moins je suis pennard avec mon casque sur les oreilles , le GMP dans la main et dans l'autre ma pelle
c'est pour ça VIVE LE FOOT :jesors: :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: