Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une belle paire de ........biscaien

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433483  par ROUROUTE49
 
Coucou les amis :hello:
Trouvé ce matin cette paire de biscaien à 10 mètres l'un de l'autre
La balle de mousquet était également dans le même champ
Elle permet de voir la différence de taille de la munition
Celle de droite à un poids de 154 grammes et l'autre 137 grammes
Faisait pas bon à recevoir ce genre de choses :pan1:
Image
 #1433666  par dan48
 
salut a toi
effectivement ! c'était pas des comiques chez toi :hehe:
 #1433684  par Christophoros
 
Belle paire! :mrgreen: ;)

Ils sont en quelle métal?

Au moins, tu est maintenant équipé pour une pétanque avec les 7 nains... :]

:hello:
 #1433836  par gangsterfishing
 
C 'est clair vu la taille et le poids fallait pas etre la cible :hehe: :hehe: J'espere que ta musette est solide ? Et que t'as pas prospecte toute la journée parce que porter des boulets pendant deux heures je prefere allez jouer a la tiquette avec mon fils :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1433844  par gangsterfishing
 
gangsterfishing a écrit :C 'est clair vu la taille et le poids fallait pas etre la cible :hehe: :hehe: J'espere que ta musette est solide ? Et que t'as pas prospecte toute la journée parce que porter des boulets pendant deux heures je prefere allez jouer a la tiquette avec mon fils :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ca me rappelle un jour ,sur un chemin je venais de trouver un coin pour fendre le bois , déjà tu te dis qu'est ce que je fais je le laisse et le reprends sur le retour non non tu le prends avec toi au cas ou tu l'oublie . Et 500 metre plus loin un son sur 1 m de longueur et là tu creuses un tube en fer tu y crois je pensais a un canon de fusil tu transpire pour le sortir et là tu te dis oh non :pleur4: :pleur4: :pleur4: une barre à mine je dirais 5 a 6 kg et tu dois la ramener sur 1 km et bien tu arretes la detection et tu ramenes tout à la voiture et tu rentres chez toi :mdr1: :mdr1:
 #1433882  par ROUROUTE49
 
Christophoros a écrit :Belle paire! :mrgreen: ;)

Ils sont en quelle métal?

Au moins, tu est maintenant équipé pour une pétanque avec les 7 nains... :]

:hello:
:super:
gangsterfishing a écrit :
gangsterfishing a écrit :C 'est clair vu la taille et le poids fallait pas etre la cible :hehe: :hehe: J'espere que ta musette est solide ? Et que t'as pas prospecte toute la journée parce que porter des boulets pendant deux heures je prefere allez jouer a la tiquette avec mon fils :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ca me rappelle un jour ,sur un chemin je venais de trouver un coin pour fendre le bois , déjà tu te dis qu'est ce que je fais je le laisse et le reprends sur le retour non non tu le prends avec toi au cas ou tu l'oublie . Et 500 metre plus loin un son sur 1 m de longueur et là tu creuses un tube en fer tu y crois je pensais a un canon de fusil tu transpire pour le sortir et là tu te dis oh non :pleur4: :pleur4: :pleur4: une barre à mine je dirais 5 a 6 kg et tu dois la ramener sur 1 km et bien tu arretes la detection et tu ramenes tout à la voiture et tu rentres chez toi :mdr1: :mdr1:
Heureusement c'est le champ à 100 mètres de chez moi :malin1: