Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Oh la belle rouge !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433792  par neutronium
 
J'avais oublier cette monnaie lors de ma sortie au 10 sols Louis XIIII ! allez savoir pourquoi ? :)
Une 20 Kopeck de l'empire soviétique !

Image

Image
 #1433796  par Le bip-bip
 
Ca vaut pas un kopeck ton truc. :mrgreen: :jesors:

Belle prise camarade. ;)
 #1433799  par neutronium
 
Le bip-bip a écrit :Ca vaut pas un kopeck ton truc. :mrgreen: :jesors:

Belle prise camarade. ;)
Facile Tovaritch ! :hehe:
 #1433800  par Exodia détec
 
Belle trouvaille ::d ::d Pas courante par chez nous :hello:
 #1433801  par Le bip-bip
 
Da. Elle a fait un beau voyage cette pièce quand même. Tu comptes la rendre à son proprio ? :hehe:
 #1433808  par neutronium
 
Exodia détec a écrit :Belle trouvaille ::d ::d Pas courante par chez nous :hello:
Ah tu sais par chez moi je ne suis pas le seul ! :hehe:
 #1433812  par Exodia détec
 
neutronium a écrit :
Exodia détec a écrit :Belle trouvaille ::d ::d Pas courante par chez nous :hello:
Ah tu sais par chez moi je ne suis pas le seul ! :hehe:
:hehe: :hehe: :hello: :hello:
 #1433816  par OnzeEleven
 
:) Bon neutro, dis le que tu est en Russie pour le Mondial et que tu as pris ton détecteur :mdr3:
 #1433818  par neutronium
 
Le bip-bip a écrit :Da. Elle a fait un beau voyage cette pièce quand même. Tu comptes la rendre à son proprio ? :hehe:
uh vu la date c'est pas gagné ! :hehe:
OnzeEleven a écrit ::) Bon neutro, dis le que tu est en Russie pour le Mondial et que tu as pris ton détecteur :mdr3:
Je me posais des questions sur les modos ! j'ai enfin une réponse ! :hehe:
 #1433848  par gangsterfishing
 
Cool cette monnaie et la couleur
Est ce la couleur de la piece originale ou bien le temps? En tout cas merci du partage
 #1433851  par neutronium
 
ROUROUTE49 a écrit :Sûrement un camarade qui a voulu se débarrasser de la monnaie représentant le capitalisme :mdr1: :mdr3:
Tu crois avec un marteau et une faucille !!! :hehe:
gangsterfishing a écrit :Cool cette monnaie et la couleur
Est ce la couleur de la piece originale ou bien le temps? En tout cas merci du partage
Non ellest de la couleur de nos centimes de Francs en laiton ! le séjours en terre la oxydé ! :D un peu de triple zero et de cire encustique et lui voilà un nouveau look ! :)
 #1433856  par M.Brice
 
Et bien ça ! top la monnaie neutro :super:
Le titre est bien trouvé ;-)
 #1433874  par Jeannot59
 
Le mec qui l'a perdue a du finir au goulag :hehe:
 #1433896  par neutronium
 
M.Brice a écrit :Et bien ça ! top la monnaie neutro :super:
Le titre est bien trouvé ;-)
Merci M.Brice ! :)
Jeannot59 a écrit :Le mec qui l'a perdue a du finir au goulag :hehe:
Non elle appartenait à un réfugié politique ! :D
 #1433908  par dan48
 
salut a toi
encore une monnaie avec une histoire bien à elle , jolie pièce !