Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ah celle là, elle fait plaisir ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1434863  par Julius27
 
:hello:
Salut le forum,
Petite sortie hier soir après le match des bleus, j'ai même pas eu besoin de creuser car elle était en surface :)
D'habitudes celle que je trouve sont dans un sale état en général, mais là, je vous partage cette très médaille république française de dame céres :coeur: :coeur:
Si vous avez plus d'info dessus , je suis preneur : poid : 4,22gr , diamètre : 23mm , métal bronze
Image
Image
Image
Image
 #1434873  par huguesdepayns
 
C'est vrai elle est chouette, dommage que les légendes soient effacées je pense a l'exposition universelle de Paris en 1878 au trocadéro, mais suis pas certain car je crois qu'il y en a eu de 1855 à 1900 et je n'arrive pa a reconnaitre le bâtiment qui ressemble au palais du trocadéro mais manque les deux tours :mrgreen:
 #1434874  par neutronium
 
Excellent Julius ! probablement celle de paris en 1889 ! bravo très belle prise ! :super:
 #1434877  par Salsaga
 
:hello:
huguesdepayns a écrit :C'est vrai elle est chouette, dommage que les légendes soient effacées je pense a l'exposition universelle de Paris en 1878 au trocadéro, mais suis pas certain car je crois qu'il y en a eu de 1855 à 1900 et je n'arrive pa a reconnaitre le bâtiment qui ressemble au palais du trocadéro mais manque les deux tours :mrgreen:
Oui pas évident , car elle ressemble aussi à celle du palais du champs de Mars .
Image
Dernière modification par Salsaga le 07 juil. 2018, 15:06, modifié 1 fois.
 #1434897  par neutronium
 
Oggylecafard a écrit :Superbe julius
Et une restauration qui l'est tout autant!
:amen:
Bref retour Oggy mais toujours apprécié ! :D
 #1434899  par OnzeEleven
 
:) +1 avec salsaga pour le champs de Mars.
Vraiment sympa comme médaille :super: Oeil de lynx :hehe:
 #1434940  par huguesdepayns
 
Je crois Salsage que tu as raison ton image ressemble plus au palais du champ de mars pour l'expo de 1778.
 #1434965  par Julius27
 
julien58 a écrit :Vraiment sympa et magnifique état :) brzvo
Merci julien :super:
huguesdepayns a écrit :C'est vrai elle est chouette, dommage que les légendes soient effacées je pense a l'exposition universelle de Paris en 1878 au trocadéro, mais suis pas certain car je crois qu'il y en a eu de 1855 à 1900 et je n'arrive pa a reconnaitre le bâtiment qui ressemble au palais du trocadéro mais manque les deux tours :mrgreen:
huguesdepayns a écrit :Je crois Salsage que tu as raison ton image ressemble plus au palais du champ de mars pour l'expo de 1778.
Merci a toi pour avoir essayé d'identifié cette médaille :super: mais c'est vrai que l'idée de salsaga est très ressemblant :)
neutronium a écrit :Excellent Julius ! probablement celle de paris en 1889 ! bravo très belle prise ! :super:
Merci neutro :super:
C'est clair que c'est une super prise :coeur: :coeur:
Salsaga a écrit ::hello:
huguesdepayns a écrit :C'est vrai elle est chouette, dommage que les légendes soient effacées je pense a l'exposition universelle de Paris en 1878 au trocadéro, mais suis pas certain car je crois qu'il y en a eu de 1855 à 1900 et je n'arrive pa a reconnaitre le bâtiment qui ressemble au palais du trocadéro mais manque les deux tours :mrgreen:
Oui pas évident , car elle ressemble aussi à celle du palais du champs de Mars .
Image
Bien vu salsaga :super: :amen: :amen: Merci :)
gangsterfishing a écrit ::hello: :hello: :super: pas courante et de très beau relief.merci du partage
Merci a toi :super: Elle mérité bien un partage celle là :)
Oggylecafard a écrit :Superbe julius
Et une restauration qui l'est tout autant!
:amen:
Merci Oggy :super: :super:
OnzeEleven a écrit ::) +1 avec salsaga pour le champs de Mars.
Vraiment sympa comme médaille :super: Oeil de lynx :hehe:
Merci OnzeEleven :super: et aussi de confirmer l'idée de salsaga :)
cerise a écrit :Hello

Vraiment très jolie cette médaille :love:
crise
Merci cerise :super:
ROUROUTE49 a écrit :Magnifique en effet :super: :coeur:
Merci rouroute49 :super: :super:
Le bip-bip a écrit :Jolie médaille.
Merci bip-bip :super:
 #1435006  par esus
 
Magnifique cette médaille de l'exposition universelle :coeur: :super: :hello:
 #1435039  par ALEX7
 
Sympa la trouvaille en photos live!
En surface c’est encore mieux! :frime:
 #1435045  par dan48
 
salut a toi
une très jolie trouvaille ! :super:
 #1435165  par Julius27
 
esus a écrit :Magnifique cette médaille de l'exposition universelle :coeur: :super: :hello:
Merci esus :super:
Magnifique en effet :ghee:
ALEX7 a écrit :Sympa la trouvaille en photos live!
En surface c’est encore mieux! :frime:
Merci alex :super:
C'est clair qu'avec cette chaleur, quand c'est en surface c'est moins fatiguant :gene:
dan48 a écrit :salut a toi
une très jolie trouvaille ! :super:
Merci dan :alcool1: :alcool1: :super:
 #1435614  par stef_colt
 
Bravo Julius elle est top, j'avais zappé ton post :super: :alcool1:
 #1435640  par pastaga4963
 
Bravo tres belle medaille le top
 #1435966  par Julius27
 
pastaga4963 a écrit :Bravo tres belle medaille le top
Merci :super:
stef_colt a écrit :Bravo Julius elle est top, j'avais zappé ton post :super: :alcool1:
Merci stef_colt :super: :alcool1: :alcool1:
 #1435970  par M.Brice
 
Eh bien quelle belle médaille Julius :coeur: , et dire que j'ai failli passer à côté de ce post :fouet1:
:alcool1:
 #1436473  par Julius27
 
M.Brice a écrit :Eh bien quelle belle médaille Julius :coeur: , et dire que j'ai failli passer à côté de ce post :fouet1:
:alcool1:
Merci m.Brice :alcool1: :alcool1: