Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie dominicale.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1435184  par Blaireaua
 
Belle sortie en plein cagnard, torse nu oblige... Je n'ai pas regretté de souffrir, ça en valait bien la peine!
Grosse émotion en rapport à une monnaie que j'ai vite identifiée comme étant romaine mais déception au nettoyage, :( j'en trouve pas assez pour me permettre de les sortir dans cet état :( C'est ma troisième romaine, ce qui est déjà beau, certes, mais une seule valable (déjà postée)...
Des boutons sans motifs, des pièces un peu usées mais le plaisir est grand ;) !
Image
Image
:hello:
 #1435189  par Julius27
 
:hello:
Cool la sortie :super:
Dommage pour la romaine, sûrement de Faustine :)
 #1435191  par esus
 
Oui dommage pour la Romaine, une sortie courageuse :super:
 #1435242  par Oggylecafard
 
Ah les romaines c'est tout ou rien,y 'en aura d'autres :super: :hello:
 #1435269  par ormeau 65
 
:super: Superbe sortie,trouvailles sympa ....... :hello:
 #1435284  par dan48
 
salut à toi
il faut du courage en ce moment pour braver le plein soleil , mais tu as été payé en retour ! dommage pour le sesterce
 #1435381  par gangsterfishing
 
Salut c'est mieux que rien et vu le cagnard et vu que la terre ne se laisse pas faire :fouet1: :fouet1: je te felicite quand meme car beaucoup de courage. Car pour moi toujours aucune romaine à mon actif . :hello: :hello: