Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un anneau pour les gouverner tous ....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436290  par Le bip-bip
 
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier

Juste pour le plaisir. 30 minutes de détection un matin avant d' aller au boulot. Les 5 premiers sons que des merdouilles et le sixième :| .
Tellement content que j' ai plié les gaules. :hehe:

Je pense plus à du plaqué qu' à de l' or. Mais bien heureux quand même.
Image
Image

Bon la pour que je fasse mieux ça va être dur. :hehe:
 #1436297  par Le bip-bip
 
Oui c' est pas faux. Mais au niveau du métal y a pas grand chose au dessus de l' or. A part du platine mais pour en trouver :hehe:
 #1436306  par Bill08
 
Marrant cette quête de l'or, je prefere largement un bel objet ancien ou une piece qu'un bijou banal soit-il en or.

Après ca reste une bagouse, toujours sympa :super:
 #1436310  par tzar malabar
 
_ Plus la peine alors d'aller en bord de plage pour espérer trouvé la jonquaille !?!! ... :ghee: °°°
 #1436311  par Le bip-bip
 
Bill08 a écrit :Marrant cette quête de l'or, je prefere largement un bel objet ancien ou une piece qu'un bijou banal soit-il en or.

Après ca reste une bagouse, toujours sympa :super:
L' or c' est le métal précieux par excellence donc quand je l' ai trouvé bah j' étais bouche bée, choqué, ébahi.
Et oui sympa. ;)
la fouine 35 et 45 a écrit :Coucou,
Pourquoi plaqué ? il a une tête de bon or ton anneau.
Quant à moi ton thème du seigneur des anneaux me va très bien ;-)
Pas de poinçon.
J' ai passer l' anneau mais rien ne c' est passé. Et heureusement, ma pelle n' aurait pas fait grand chose contre des nazguls. :hehe:
 #1436320  par ALEX7
 
Mon precccieux!
:mdr3: :super:
Moi aussi je préfère certains objets à de l’or.
Mais un objet ancien en or ce serait le top! :mrgreen:
Bravo! C’est quand même rare de sortir de l’or.2 fois en sept ans pour moi.... :alcool1:
 #1436396  par mavrel
 
Hello :hello:

Il a du charme cet anneau! :coeur:
Rien ne prouve que ce n'est pas du bon métal. :super:
 #1436398  par LE.JAG
 
salut,
pour moi c'est probablement du 18k :super:
et on vois un poinçon sur la deuxièmes photos .... tête d'aigle ?
 #1436399  par Klaskerien
 
Cc, moi pareil ça ressemble à de l'or. Un pro te le confirmera
Une fois du jaune en 9 ans, du coup le jaune je me le procure en grande surface :mdr1:
 #1436432  par Le bip-bip
 
LE.JAG a écrit :salut,

et on vois un poinçon sur la deuxièmes photos .... tête d'aigle ?
Si c' est le truc en bas à droite c' est un " trou ". :hehe: Gros comme une petite tête d' épingle.
 #1436614  par LE.JAG
 
Le bip-bip a écrit :
LE.JAG a écrit :salut,

et on vois un poinçon sur la deuxièmes photos .... tête d'aigle ?
Si c' est le truc en bas à droite c' est un " trou ". :hehe: Gros comme une petite tête d' épingle.
fait nous un gros plan , pour voir
 #1436624  par Le bip-bip
 
LE.JAG a écrit :
Le bip-bip a écrit :
LE.JAG a écrit :salut,

et on vois un poinçon sur la deuxièmes photos .... tête d'aigle ?
Si c' est le truc en bas à droite c' est un " trou ". :hehe: Gros comme une petite tête d' épingle.
fait nous un gros plan , pour voir
Peux pas je l' ai donné au proprio. :) Des que je l' ai sortis je me suis dit que ça allait lui plaire.

Au pire je vais le voir et je prends une photo mais ... j' ai la flemme. :hehe: C' est con parce que je pourrais prendre une photo de la,bague de promesse que j' avais trouvé pour id mais quand la flemme me chercher elle me trouve. :mrgreen: