Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo sortie deus x35

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1439647  par doux
 
:hello: a tous,
sortie avec le disque x35 en 34x28 voir ce que ça donne sur le terrain ::d
quelques cibles sympas :super:
bon vidéo assez longue avec du bla bla :hehe:
mais comme c'est mes premières sortie avec ce disque,il faut s'habituer ;-)
je vous fait voir les indices et réglages dans la vidéo
je vous laisse jeter un œil voir ce que ça donne :super:
bonne vidéo :)
:alcool1:
 #1439672  par kappa18
 
:) merci doux pour cette vidéo en live !.....au moins là on se rend bien compte des réactions du détecteur ainsi que de sa stabilité !....
Sympa de mouiller le maillot pour nous ! :hehe: :super:
 #1439674  par Christophoros
 
Bonjour Doux,

Je viens de regarder tes dernières vidéos sur le X35, merci pour le partage: c'est impressionnant pour la 10 centimes à 50 cm! ;)

Mais vu la dureté du sol, je ne sais pas si cela me fait vraiment rêver.... ::d

Ceci dit, c'est très bien d'avoir le choix et l'étalement des fréquences de ces nouveaux disques me semble vraiment un plus. ;)

:hello:
 #1439702  par doux
 
kappa18 a écrit ::) merci doux pour cette vidéo en live !.....au moins là on se rend bien compte des réactions du détecteur ainsi que de sa stabilité !....
Sympa de mouiller le maillot pour nous ! :hehe: :super:
:hello: oui dur il faisait chaud :gene:
il faut vraiment réapprendre le disque car ça change de la hf :super:
:alcool1:
Christophoros a écrit :Bonjour Doux,

Je viens de regarder tes dernières vidéos sur le X35, merci pour le partage: c'est impressionnant pour la 10 centimes à 50 cm! ;)

Mais vu la dureté du sol, je ne sais pas si cela me fait vraiment rêver.... ::d

Ceci dit, c'est très bien d'avoir le choix et l'étalement des fréquences de ces nouveaux disques me semble vraiment un plus. ;)

:hello:
:hello: oui la c'est dur dans le sud,mais cette hiver,en labour,foret,terrain propre ça devrait bien donné ::d
:alcool1:
 #1439704  par carus
 
dis donc dis donc dis donc ,
vu la dureté de la terre chez toi tu veux allez pecho un 10 cts napoléon a 50 centimetres :pasdrole: et sous le soleil en plus :modo: , tu serais pas un peu masochiste mon gars doux ?????
je plaisante , merci pour la vidéo et comme dis Kappa 18 de mouiller le maillot pour nous :hello:
 #1439707  par doux
 
carus a écrit :dis donc dis donc dis donc ,
vu la dureté de la terre chez toi tu veux allez pecho un 10 cts napoléon a 50 centimetres :pasdrole: et sous le soleil en plus :modo: , tu serais pas un peu masochiste mon gars doux ?????
je plaisante , merci pour la vidéo et comme dis Kappa 18 de mouiller le maillot pour nous :hello:
:hello: oui j'ai été sur un terrain que j'avais pas fait un peut trop dure :pleur4:
bon cette après je part dans un terrain plus meuble mais plus polluer ça sera plus facile a creuser :hehe:
:alcool1:
 #1439711  par ledzep2b
 
Superbe video avec beaucoup de sueur on fait de gros trous :mrgreen:
Pas mal ce disque et très efficace sur terrain propre
Merci de ce bel aperçu des qualités de ce X35
A plus :hello:
 #1439721  par doux
 
ledzep2b a écrit :Superbe video avec beaucoup de sueur on fait de gros trous :mrgreen:
Pas mal ce disque et très efficace sur terrain propre
Merci de ce bel aperçu des qualités de ce X35
A plus :hello:
:hello: oui il fait chaud :hehe:
pour ceux qui veule creuser avec ce disque y a de quoi faire :hehe:
:alcool1:
 #1439725  par Arsenic
 
carus a écrit :dis donc dis donc dis donc ,
vu la dureté de la terre chez toi tu veux allez pecho un 10 cts napoléon a 50 centimetres :pasdrole: et sous le soleil en plus :modo: , tu serais pas un peu masochiste mon gars doux ?????
je plaisante , merci pour la vidéo et comme dis Kappa 18 de mouiller le maillot pour nous :hello:
je crois qu'il est effectivement maso :hehe: ceci dit les 10 cm de plus en pénétration dans le sol vont apporter un grand plus , reste plus qu'a repasser tout les terrains déja fait et refait pour ma part ça va attendre septembre et surtout que la pluie ramollisse un peu la terre car dans l’Hérault la terre est encore plus dure :o et le soleil il pique fort en ce moment en 5 mn et tu éclate un un popcorn :erk: :hehe:
 #1439728  par mathéus
 
salut doux :hello: la profondeur en désactivant tous les filtres sur le programme deep ok !mais ques ce que se disque x 35 apporte de plus ? es ce que par exemple sur le programme hot d usine sans rien touché on gagne un peux en stabiliser et en profondeur ?
:super:
 #1439746  par doux
 
Arsenic a écrit :
carus a écrit :dis donc dis donc dis donc ,
vu la dureté de la terre chez toi tu veux allez pecho un 10 cts napoléon a 50 centimetres :pasdrole: et sous le soleil en plus :modo: , tu serais pas un peu masochiste mon gars doux ?????
je plaisante , merci pour la vidéo et comme dis Kappa 18 de mouiller le maillot pour nous :hello:
je crois qu'il est effectivement maso :hehe: ceci dit les 10 cm de plus en pénétration dans le sol vont apporter un grand plus , reste plus qu'a repasser tout les terrains déja fait et refait pour ma part ça va attendre septembre et surtout que la pluie ramollisse un peu la terre car dans l’Hérault la terre est encore plus dure :o et le soleil il pique fort en ce moment en 5 mn et tu éclate un un popcorn :erk: :hehe:
:hello: je viens de faire mon 1er potin avec le x35 :| :super:
j'ai filmé ma sortie je la met en ligne ce soir :malin1:
je pensai jamais trouvé un potin dans le sud :ghee:
pas habituer a ce genre de monnaie :)
cool en tous cas mon x35 est baptiser :amen:
oui vivement cette hiver les labours et que la terre soit plus facile a creuser :hehe:
bon je vais a la plage dans une semaine ça devrait etre pas mal :super:
:alcool1:
mathéus a écrit :salut doux :hello: la profondeur en désactivant tous les filtres sur le programme deep ok !mais ques ce que se disque x 35 apporte de plus ? es ce que par exemple sur le programme hot d usine sans rien touché on gagne un peux en stabiliser et en profondeur ?
:super:

ce que le x35 apporte de plus?
1- mode boost
2- meilleur stabilité
3- un gain réel en profondeur
4- un son net en limite de détection
5- une fréquence de 27khz
6- meilleur autonomie
oui on gagne en stabilité ça ce sent directement :super:
je n'est pas d'autre disque pareil mais comparer a mon ancien 28 juste en prog usine,il y a un gain important en profondeur ;-)
mais surtout pour moi ce qui est le plus important une meilleur pénétration du sol,il passe bien plus facilement la couche de terre y a pas photos

je suis passé dans un bois tout a l'heure j'ai poussé les réglages et le disque est stable
je ne peut pas faire ça avec mon ancien 28
voici le réglage,je ferai une vidéo :super:
deep
sensi 95
3.7khz mode boost
discri 0
réactivité 0 sil -1
rep audio 6
sat audio 0
vol fer 0
sol pompage puis ajuster en manuel :super:
le disque est vraiment stable,je peut te dire que j'ai jamais vu ça encore
manque plus que une v6 avec une réactivité encore plus basse :mdr1: :mdr3:
:alcool1:
 #1439750  par Edge
 
doux a écrit :je viens de faire mon 1er potin avec le x35
:super: :super: :super:
Quel son tu as reçu Doux sur ton potin? indice?
 #1439752  par doux
 
Edge a écrit :
doux a écrit :je viens de faire mon 1er potin avec le x35
:super: :super: :super:
Quel son tu as reçu Doux sur ton potin? indice?
:hello: ::d tu le véra dans ma vidéo ce soir ;-)
je referai un autre post pour cette sortie,la je testai le 27khz :)
j'ai poster le potin a id :super:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=123579
mon 1er potin :frime1: cool
:alcool1:
 #1439754  par Edge
 
Tu es en 27k sur ta prochaine vidéo si je comprends bien?
 #1439776  par mathéus
 
doux a écrit :
Arsenic a écrit :
carus a écrit :dis donc dis donc dis donc ,
vu la dureté de la terre chez toi tu veux allez pecho un 10 cts napoléon a 50 centimetres :pasdrole: et sous le soleil en plus :modo: , tu serais pas un peu masochiste mon gars doux ?????
je plaisante , merci pour la vidéo et comme dis Kappa 18 de mouiller le maillot pour nous :hello:
je crois qu'il est effectivement maso :hehe: ceci dit les 10 cm de plus en pénétration dans le sol vont apporter un grand plus , reste plus qu'a repasser tout les terrains déja fait et refait pour ma part ça va attendre septembre et surtout que la pluie ramollisse un peu la terre car dans l’Hérault la terre est encore plus dure :o et le soleil il pique fort en ce moment en 5 mn et tu éclate un un popcorn :erk: :hehe:
:hello: je viens de faire mon 1er potin avec le x35 :| :super:
j'ai filmé ma sortie je la met en ligne ce soir :malin1:
je pensai jamais trouvé un potin dans le sud :ghee:
pas habituer a ce genre de monnaie :)
cool en tous cas mon x35 est baptiser :amen:
oui vivement cette hiver les labours et que la terre soit plus facile a creuser :hehe:
bon je vais a la plage dans une semaine ça devrait etre pas mal :super:
:alcool1:
mathéus a écrit :salut doux :hello: la profondeur en désactivant tous les filtres sur le programme deep ok !mais ques ce que se disque x 35 apporte de plus ? es ce que par exemple sur le programme hot d usine sans rien touché on gagne un peux en stabiliser et en profondeur ?
:super:

ce que le x35 apporte de plus?
1- mode boost
2- meilleur stabilité
3- un gain réel en profondeur
4- un son net en limite de détection
5- une fréquence de 27khz
6- meilleur autonomie
oui on gagne en stabilité ça ce sent directement :super:
je n'est pas d'autre disque pareil mais comparer a mon ancien 28 juste en prog usine,il y a un gain important en profondeur ;-)
mais surtout pour moi ce qui est le plus important une meilleur pénétration du sol,il passe bien plus facilement la couche de terre y a pas photos

je suis passé dans un bois tout a l'heure j'ai poussé les réglages et le disque est stable
je ne peut pas faire ça avec mon ancien 28
voici le réglage,je ferai une vidéo :super:
deep
sensi 95
3.7khz mode boost
discri 0
réactivité 0 sil -1
rep audio 6
sat audio 0
vol fer 0
sol pompage puis ajuster en manuel :super:
le disque est vraiment stable,je peut te dire que j'ai jamais vu ça encore
manque plus que une v6 avec une réactivité encore plus basse :mdr1: :mdr3:
:alcool1:
bon ok je te fais confiance :super: je me suis commander un x 35 :coeur: :coeur:
 #1439785  par doux
 
Edge a écrit :Tu es en 27k sur ta prochaine vidéo si je comprends bien?
oui le terrain était plus polluer,donc 27khz et réact a 2 :super:
:alcool1:
mathéus a écrit : bon ok je te fais confiance :super: je me suis commander un x 35 :coeur: :coeur:
tu as commandé le quel?
tu va voir comment il est stable,la différence est net :super:
:alcool1:
 #1439787  par mathéus
 
doux a écrit :
Edge a écrit :Tu es en 27k sur ta prochaine vidéo si je comprends bien?
oui le terrain était plus polluer,donc 27khz et réact a 2 :super:
:alcool1:
mathéus a écrit : bon ok je te fais confiance :super: je me suis commander un x 35 :coeur: :coeur:
tu as commandé le quel?
tu va voir comment il est stable,la différence est net :super:
:alcool1:
j ai pris un risque !! le 28 !! je fais pas mal de vigne et de garrigue !! j ai hésité avec le 22 !! :perv: je verrai bien j espére ne pas me tromper :super:
 #1439790  par doux
 
mathéus a écrit : j ai pris un risque !! le 28 !! je fais pas mal de vigne et de garrigue !! j ai hésité avec le 22 !! :perv: je verrai bien j espére ne pas me tromper :super:
par chez moi les vignes sont très polluer je passe avec le elliptique hf ou 22hf :super:
mais un 28 c'est un bon disque complémentaire si tu as un plus petit ::d
:alcool1: