Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 06/08

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442118  par esus
 
Bonjour les amis,

Hier matin je suis sorti tôt, 8h45 détecteur en route, il fait déjà bon, à 10h15 la terre fait réflecteur de chaleur, cagnard insupportable. Je continu un peu et je remballe, je n’ai fait qu'un quart du champ, pas mirifique 3 plombs de sac, 2 monnaies quasi savo, 2 bouts de couverts, mais avant le remballage, un beau bouton 1er empire n°18, Pat va se foutre de moi, mon deuxième numéroté en 7 ans :mdr1: , cela fait plaisir on ressortira le matériel quand le climat sera plus clément.
Image

Image
 #1442125  par alain 61
 
bonjour

pas bredouille c de-jas sa faut chercher un coin a l ombre :faché2:
 #1442157  par ormeau 65
 
:malin1: braver la chaleur :amen: belle récompense .... :super:
 #1442170  par OFONDUTROU
 
coucou jean luc
je sais que ce bouton a une grande valeur pour toi depuis le temps que tu cours apres :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le sortilège est rompu .....tu vas en trouver en pagaille :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1442175  par esus
 
Merci les amis :hello: ,
la fouine 35 et 45 a écrit :18, c'est la bonne année :super:
Pure coïncidence après le 86 de l'an dernier :hehe:
OFONDUTROU a écrit :coucou jean luc
je sais que ce bouton a une grande valeur pour toi depuis le temps que tu courre apres :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le sortilège est rompu .....tu vas en trouver en pagaille :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Merci Pat :alcool1: :hello:
J'avais beaucoup de civil, type Vendéen, de révolutionnaire, guerre de 14 - 18, l'an dernier j'ai fait un 86, là c'est peut être le début d'une série, j'ai vu le Fallou, il y en a des superbes
 #1442180  par dan48
 
salut à toi
déjà bien d'avoir le courage de sortir :diable: superbe bouton , :coeur: toujours plaisant à sortir :hello:
 #1442286  par stef_colt
 
Hello JL. :hello:
Voilà à quoi ressemblent mes dernières sorties sous le cagnard lol
Les prochaines seront meilleures :alcool1:
 #1442326  par esus
 
Merci Dan et Stef :alcool1: , je retourne le finir la semaine prochaine après les pluies et les trucs à faire à la maison :hello: