Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 16.08

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1444395  par esus
 
Bonsoir les amis,

Une sortie dans le champ de la dernière fois, bon c'est pas le Pérou, une plaquette agricole, 2 mini bouclettes, 5 monnaies dont un Double Tournois henri III très moyen il n'a pas l qualité OFOND , je vais essayer de nettoyer les autres, celle à droite du Double Tournois henri III, il y a une couronne. Une balle, une monnaie petite et lourde à voir, un plomb de sac. Bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Image

Image

Image
 #1444396  par sland76
 
Déja bien pour une sortie normande
 #1444423  par BENPILOT
 
Bonjour toi ! :hello:
Bah comme je le dis à tous ceux qui sortent en ce moment tu as de la chance ! Je piaffe d'y retourner dès que possible ! Même bredouille je suis preneur alors quand je vois tes trouvailles je dis bravo !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1444425  par Petit Chercheur
 
bonsoir esus

pour moi c'est une bonne sortie et cela me conviendrait : :)
 #1444438  par dan48
 
salut à toi
il est superbe ce double tournois :coeur: et jolies boucles aussi :super:
 #1444456  par Lulopi-02
 
Je pense qu'il faut savoir se contenter de se qu'on trouve. Perso, je serais bien heureux avec tes découvertes.... c'est toujours mieux que rien et ce sera peut-être mieux la prochaine fois. ;-) mes sorties ne sont pas très fructueuses mais c'est un plaisir a chaque objet. :frime1:
 #1444799  par esus
 
Merci les amis, l'an dernier j’avais fait de belles trouvailles on s'habitue vite :hehe: , mais bon on est content de sortir, Ben on attend tes vidéos avec impatience, il est vrai qu'avec les biocarburant, les champs à betteraves se sont multipliés un peu partout, donc les parcelles seront libres tardivement :hello: