Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • on 1 ans de detection

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #146235  par Freddoz
 
Belle année, bravo ! :super:
Dis moi la 1ere monnaie en argent j'ai trouvé la même mais je ne sais pas ce que c'est, l'as tu identifiée ?
Et a la fin est ce une monnaie en or ??? :winner:
En te souhaitant la même pour 2010 ;)
 #146239  par annibal 60
 
bonne annee a toi la monnais et argent louis xv 1764 ecue di au branche d olivier la 2 monnais or di salut d or de henry vi de franc et angleterre 1422 voila :hello:
 #146328  par leuque 54
 
jolie collection :super: :hello:
 #146333  par annibal 60
 
de leuque 54 merci et bonne annee :super: :alcool1:
 #146380  par Alsaceww1
 
De très belle trouvailles :super:
je te souhaite vraiment de continue comme sa enfin mieu ;-)
Alsaceww1
 #146386  par FUTERTAS
 
bravo pour ta vidéo :super:
de belle trouvaille :hello:
 #146421  par annibal 60
 
merci pour ses commentaires et bonne annee a :super: tous
 #146575  par allouette
 
:super: :super:
 #146902  par Freddoz
 
annibal 60 a écrit :bonne annee a toi la monnais et argent louis xv 1764 ecue di au branche d olivier la 2 monnais or di salut d or de henry vi de franc et angleterre 1422 voila :hello:
:amen: Merci bien, @+
 #148858  par Curiosolite22
 
Salut

Wouaww !! Ton salut d'or est MAGNIFIQUE !! C'est une monnaie d'exeption, très difficile à trouver en détection, et assez rare dans les ventes CGB.

Encore bravo !!

A+
Jimmy
 #148893  par annibal 60
 
salut curiosolite et merci pour ton comentaire :super:
 #148898  par annibal 60
 
recoucou super se blog bravo a toi de faire partager notre passion je prefere une colection public a une colection prive :super: :balèse:
 #148899  par Curiosolite22
 
Re,

Merci bien. :super: C'est tout naturel pour moi de partager mes trouvailles.

J'ai oublié de te dire bravo pour toutes ces nombreuses trouvailles 2009.

A+
Jimmy
 #150108  par ledzep2b
 
j'espere que tu feras une meilleur annee 2010 :joyeuxannif: et bonne prospection
 #150112  par annibal 60
 
SALUT A TOI ET BONNE ANNEE MERCI