Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage et dédicace à Benpilot !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1454425  par neutronium
 
Bonjour à tous ! et petite dédicace à toi Ben ! :D

Mon premier pomander helas en deux morceaux bien chiffonés !

Image


Image
Dernière modification par neutronium le 14 sept. 2018, 21:49, modifié 2 fois.
 #1454448  par BENPILOT
 
Salut Neutro ! :hello:
Ah c'est gentil de penser à moi ! :hehe: :hehe: :hehe:
Belle dédicace ! :super: :mdr3:
Je sais pas pourquoi mais ça doit être un réflexe conditionné car souvent quand les membres de ce fofo trouvent des éléments de ceinture ils pensent à moi ! :langue3: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je vais prendre ça comme un signe d'amitié et un surtout un signe prémonitoire ! :ange:
Merci
Bizz
Ben
 #1454449  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :Salut Neutro ! :hello:
Ah c'est gentil de penser à moi ! :hehe: :hehe: :hehe:
Belle dédicace ! :super: :mdr3:
Je sais pas pourquoi mais ça doit être un réflexe conditionné car souvent quand les membres de ce fofo trouvent des éléments de ceinture ils pensent à moi ! :langue3: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je vais prendre ça comme un signe d'amitié et un surtout un signe prémonitoire ! :ange:
Merci
Bizz
Ben
Les deux Ben ! :) je t'avais parlé de cette dédicace ! franchement c'est rageant pour une si belle pièce et finalement peu courante de la trouver en vrac !
 #1454482  par neutronium
 
Nutella a écrit :Il est ou le pommier ?

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dans le prochain post mais patience ! :hehe: