Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour le partage Capsa et agrafe de demi ceint

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1455183  par neutronium
 
Les amis !
Lors de ma sortie dominicale j'ai trouvé cette toute petite capsa et cette superbe agrafe de demi ceint assez atypique de plus elle est compléte ce qui n'est pas souvent le cas ! :D

Image

Image
 #1455201  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il te taquine comme d'habitude :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Perso je préfère la 50 centime :malin1: :malin1:
 #1455218  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le malin, le malin...c'est vite dit ! est ce que je fais des Deniers de Louis le Pieux moi ! non ! ben alors !!! :hehe:
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il te taquine comme d'habitude :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Perso je préfère la 50 centime :malin1: :malin1:
Ben écoute Julius pas de soucis la prochaine fois que tu viens par chez moi on pourra en faire des 50 centimes ! :hehe:
 #1455223  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le malin, le malin...c'est vite dit ! est ce que je fais des Deniers de Louis le Pieux moi ! non ! ben alors !!! :hehe:
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il te taquine comme d'habitude :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Perso je préfère la 50 centime :malin1: :malin1:
Ben écoute Julius pas de soucis la prochaine fois que tu viens par chez moi on pourra en faire des 50 centimes ! :hehe:
je ne vois pas de quoi tu veux parler ! :ange: :ange: :ange:
 #1455233  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le malin, le malin...c'est vite dit ! est ce que je fais des Deniers de Louis le Pieux moi ! non ! ben alors !!! :hehe:
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour Neutro !
Vas y fais ton malin !
:faché1: :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il te taquine comme d'habitude :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Perso je préfère la 50 centime :malin1: :malin1:
Ben écoute Julius pas de soucis la prochaine fois que tu viens par chez moi on pourra en faire des 50 centimes ! :hehe:
je ne vois pas de quoi tu veux parler ! :ange: :ange: :ange:
Le bon dieu sans confession ! :hehe:
Niko17620 a écrit :Bien joué Neutronium !!
Oui deux coup sur coup ! mais deux type assez distinct ! merci Niko ! :D
 #1455239  par nemo81
 
Belle trouvaille ! la rumeur veux que certain détectoriste en on jamais trouvé :hehe: :super:
 #1455254  par neutronium
 
nemo81 a écrit :Belle trouvaille ! la rumeur veux que certain détectoriste en on jamais trouvé :hehe: :super:
En effet , il parait que ce n'est pas une lengende ! la malédiction des détectoristes ! :mdr1:
 #1455256  par nemo81
 
Je me moque...mais il m'a fallu plus de dix ans pour en trouver.... :hehe: :hehe:
 #1455265  par neutronium
 
nemo81 a écrit :Je me moque...mais il m'a fallu plus de dix ans pour en trouver.... :hehe: :hehe:
Ah oui quand même, c'est pas courant courant par chez moi mais j'en trouve assez facilement j'en suis à une dizaine ! :D