Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premier sortie avec Deus

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457569  par ledzep2b
 
Debout de bonne heure pour une véritable sortie avant le repas familial dominical,1h 30 sur le terrain déjà fait et refait mais le site est beau et pas loin de la maison :mrgreen:
Heureux de ce petit moment,pas de trouvailles extraordinaires mais une bonne prise en main et quel confort voilà le peu en photo
Image
Pour la monnaie je n'ose pas trop frotté :(
Vivement la prochaine sortie :hello:
 #1457581  par tupimos
 
bonjour ,en écoute tu t en sort bien sur un terrain fait et refait :hello: pascal
 #1457585  par ledzep2b
 
tupimos a écrit :bonjour ,en écoute tu t en sort bien sur un terrain fait et refait :hello: pascal
Merci et je montre pas les déchets ça ils en restaient encore :snif:
BENPILOT a écrit :Salut le newbie ! :mdr1: :mdr1:
Ça fait quoi de tout recommencer à zéro ?
:langue3: :hello:
Des clous ! :mdr2:
Allez ! Il faut bien que je te chambre un peu ! :alcool1: :alcool1:
Eh oui je suis en rodage :mrgreen: mais ca devrait bien se passer :mdr1:
A plus :hello:
 #1457633  par Jeannot59
 
Ben t'as pas fini :)
A chaque nouveau passage dans mes Autos déjà bien ratissées avec mes anciens appareils , je retrouve des trucs :hehe:
Sympa , rien qu'en jouant sur la fréquence et certains paramètres ,ben c'est à chaque fois un nouveau terrain de jeu :hello:
Bonnes découvertes !!!
 #1457635  par neutronium
 
Ah cool ! c'est sympa de refaire avec une nouvelle bécanne ! :) alors tes impréssions !
 #1457651  par ledzep2b
 
Jeannot59 a écrit :Ben t'as pas fini :)
A chaque nouveau passage dans mes Autos déjà bien ratissées avec mes anciens appareils , je retrouve des trucs :hehe:
Sympa , rien qu'en jouant sur la fréquence et certains paramètres ,ben c'est à chaque fois un nouveau terrain de jeu :hello:
Bonnes découvertes !!!
Hello Jeannot,maintenant je vais plus ou moins refaire certain endroit déjà fait,jusqu'à présent je ne l'ai pas vraiment essayer car il a fait horriblement chaud
A plus
 #1457656  par ledzep2b
 
neutronium a écrit :Ah cool ! c'est sympa de refaire avec une nouvelle bécanne ! :) alors tes impréssions !
salut neutronium génial je lorgnais dessus depuis un bout de temps.j'ai lu et regardé des vidéo,écouté les avis des uns et des autres ainsi que les notices que lorsque je l'ai pris j'ai eu l'impression de le connaitre :mrgreen:
Pour l'instant je tourne avec les réglages d'usine qui sont très biens
A plus
 #1457659  par Curcone
 
Super ledzep ! C'est quoi les pièces ?
 #1457666  par ledzep2b
 
Curcone a écrit :Super ledzep ! C'est quoi les pièces ?
Hello il y a un bouton et pour la monnaie je pense une genoise mais elle est tellement usée,sur une face on voit le bas d'un blason mais là ou je doute c'est le métal ??
A plus :hello:
 #1457679  par neutronium
 
ledzep2b a écrit :
neutronium a écrit :Ah cool ! c'est sympa de refaire avec une nouvelle bécanne ! :) alors tes impréssions !
salut neutronium génial je lorgnais dessus depuis un bout de temps.j'ai lu et regardé des vidéo,écouté les avis des uns et des autres ainsi que les notices que lorsque je l'ai pris j'ai eu l'impression de le connaitre :mrgreen:
Pour l'instant je tourne avec les réglages d'usine qui sont très biens
A plus
Ben écoute Led Zep, preil pour moi mais c'était vraiment qu'une impression ! :hehe: et oui les programmes usines sont trèsbien !