Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un petit Liard pas trop mal !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1460247  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Une de mes trouvailles de cette semaine ! Pas en trop mauvais état pour un Liard ! Frappe décalée ! :langue3:
Un Liard Atelier C ( Caen ) 1657 Type 5 je crois avec cœur sur le "A" et 2 * autour de "DE"
Voilà !
Image

Image
 #1460335  par M.Brice
 
BENPILOT a écrit :
M.Brice a écrit :Bien sympa ce ptit liard :cote:
Bonjour Brice ! :hello:
Bon il y a une face que je préfère à l'autre mais bon ! :hehe: :hehe:
C'est sûr mais quand je compare avec les monnaies sorties fin de semaine dernière, sur 18 j'en ai que quelques unes de potables alors un liard pareil ça reste le bonheur :coeur: :super:
 #1460339  par Pipiou
 
Bonsoir Ben, il est tout simplement magnifique ton liard. Quand je vois les deux miens sortis il y a peu de temps :pleur4: :pleur4: :pleur4: Bravo à toi
Pipiou
 #1460345  par neutronium
 
Pas trop mal Ben ! je serais curieux de voir celui qui est pas mal ! :hehe:
 #1460350  par BENPILOT
 
M.Brice a écrit :
BENPILOT a écrit :
M.Brice a écrit :Bien sympa ce ptit liard :cote:
Bonjour Brice ! :hello:
Bon il y a une face que je préfère à l'autre mais bon ! :hehe: :hehe:
C'est sûr mais quand je compare avec les monnaies sorties fin de semaine dernière, sur 18 j'en ai que quelques unes de potables alors un liard pareil ça reste le bonheur :coeur: :super:
Je te rassure Brice j'en ai fait plus que ça encore ! :hehe: :hehe:
Pipiou a écrit :Bonsoir Ben, il est tout simplement magnifique ton liard. Quand je vois les deux miens sortis il y a peu de temps :pleur4: :pleur4: :pleur4: Bravo à toi
Pipiou
Bonjour Pipiou ! :hello: Bah t'inquiète ça va venir et il sera encore plus beau
Bises
ben
neutronium a écrit :Pas trop mal Ben ! je serais curieux de voir celui qui est pas mal ! :hehe:
Alut Neutro ! Bah celui qui est pas mal je l'ai pas encore déterré ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1460355  par neutronium
 
En tout cas je le trouve au top, pareil jamais fait mieux en liard ! :-|
 #1460390  par piedge56
 
très beau liard, et l'état est top. Moi je n'en ai jamais fait d'aussi jolis. Et en Bretagne, encore moins
 #1460397  par OFONDUTROU
 
coucou ben
MONSIEUR devient difficile :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il est tres joli ce petit liard ! bonne identification , tu as le crépin sur les liards ???? :alcool1:
 #1460403  par dan48
 
salut à toi
à faire quelque chose on le fait bien ! tu aurais pu soigner la frappe côté profil :hehe:
original , pas courant et très joli ! :super: :hello:
 #1460414  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :En tout cas je le trouve au top, pareil jamais fait mieux en liard ! :-|
Et moi rarement ! :hehe: :hehe: :hehe:
piedge56 a écrit :très beau liard, et l'état est top. Moi je n'en ai jamais fait d'aussi jolis. Et en Bretagne, encore moins
Salut à toi ! :hello: Ah bon il y a un micro climat anti liard en Bretagne ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
MONSIEUR devient difficile :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il est tres joli ce petit liard ! bonne identification , tu as le crépin sur les liards ???? :alcool1:
Kikou Pat ! Oui c'est vrai ce que tu dis en plus ! Il va falloir me calmer ! :hurt1:
Non pas de Crépin ( à Noël peut-être :ange: ) Internet et google ont été mes amis sur ce coup ! Il y a un blog célèbre que tu connais certainement ! Bisous ! Ben :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
à faire quelque chose on le fait bien ! tu aurais pu soigner la frappe côté profil :hehe:
original , pas courant et très joli ! :super: :hello:
Salut Danou le loup ! :hello: :hehe:
Excuse moi tout le monde n'a pas un atelier clandestin dans sa cave comme toi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Viens me voir et je vais te soigner la frappe ! :hurt1: :hurt1: :hurt1: :mdr2:
Bizz :alcool1:
michelcesbom a écrit ::hello: Ben

bien sympa ce liard ! :super:
Bonjour Michel ! :hello: Merci mais comme le dit Dan un peu faible côté portrait ! Bon je prends quand même ! :hehe: En général c'est rinçouille et cie les liards ! :(
Bises Ben :alcool1:
 #1460664  par BENPILOT
 
Lesanglier66 a écrit :Joli liard en effet ! Un de plus de sauvé :super:
Bonjour ! :hello: Bah oui c'est souvent ce que je me dis ! Il est aussi bien au chaud à la maison ! :hehe: :hehe:
A+
Ben
 #1460968  par Le bip-bip
 
Pas trop mal ? Le jour ou j' en fait un comme ça, c' est champagne. :hehe:

Très joli du reste. :super:
 #1461124  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
Il est top ce petit liard :super: :super:
Difficile à avoir en bonne état ces monnaies.
:alcool1: