Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quelques trouvailles de dimanche dernier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1462021  par M.Brice
 
Voici donc comme demandé quelques trouvailles faites dans une nouvelle auto, beaucoup de savo mais quelques surprises :super:
Une géniale capsulae avec sa tige, un potin avec un post dédié, une ptite 5 centime atelier W, de même une loulou toute aussi rongée. Une petite napoléon atelier MA, une première. Enfin le petit douzain de fin de sortie assez conceptuel car bien tordu :hehe:
Le dernier petit truc me faisait penser un morceau d’ancienne clef mais finalement je me suis sûrement emballé :langue2:
Désolé pour les photos et le nettoyage car je ne suis pas chez moi et j’avais de toute façon pas eu l’intention de poster tout ça pour l’instant. Vivement la reprise :super: :diable:

Image

Image
Image
Image
 #1462044  par M.Brice
 
neutronium a écrit :De bien belle trouvailles mais un terrain un peu décapant ! :D
Oh que oui les monnaies ont souffert ! c'est la vie :calimero:
 #1462048  par BENPILOT
 
Salut à toi !
Bon la capsulae c'est de la provocation ? :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A chaque fois que j'en vois une passer je fulmine ! :diable: et en plus elle est complète ! :pleur4:
Rien que ça et ma sortie serait réussie ! :ange:
On veut toujours ce qu'on a jamais trouvé et moi je fais une fixette sur cet objet ! :aille:
Les monnaies ne sont pas si laides que ça !
Bises :alcool1:
Ben
 #1462049  par ALEX7
 
Ah voilà le billon!
Il ressort bien au nettoyage,je l’ai vu tout vert! :mrgreen:
Oui vivement la reprise !!! :diable: :taré1:
 #1462054  par ALEX7
 
BENPILOT a écrit :Salut à toi !
Bon la capsulae c'est de la provocation ? :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A chaque fois que j'en vois une passer je fulmine ! :diable: et en plus elle est complète ! :pleur4:
Rien que ça et ma sortie serait réussie ! :ange:
On veut toujours ce qu'on a jamais trouvé et moi je fais une fixette sur cet objet ! :aille:
Les monnaies ne sont pas si laides que ça !
Bises :alcool1:
Ben
Moi si je dois faire ma liste au père Noël,c’est une fibule,un sceau,une monnaie Caro,une monnaie or... :mdr1:
 #1462060  par BENPILOT
 
ALEX7 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut à toi !
Bon la capsulae c'est de la provocation ? :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A chaque fois que j'en vois une passer je fulmine ! :diable: et en plus elle est complète ! :pleur4:
Rien que ça et ma sortie serait réussie ! :ange:
On veut toujours ce qu'on a jamais trouvé et moi je fais une fixette sur cet objet ! :aille:
Les monnaies ne sont pas si laides que ça !
Bises :alcool1:
Ben
Moi si je dois faire ma liste au père Noël,c’est une fibule,un sceau,une monnaie Caro,une monnaie or... :mdr1:
Oui on a tous nos listes plus ou moins longues ! :hehe:
Rappelle toi de ce post quand tu verras une de mes prochaines vidéo ! :hehe: :hehe:
 #1462066  par M.Brice
 
BENPILOT a écrit :Salut à toi !
Bon la capsulae c'est de la provocation ? :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A chaque fois que j'en vois une passer je fulmine ! :diable: et en plus elle est complète ! :pleur4:
Rien que ça et ma sortie serait réussie ! :ange:
On veut toujours ce qu'on a jamais trouvé et moi je fais une fixette sur cet objet ! :aille:
Les monnaies ne sont pas si laides que ça !
Bises :alcool1:
Ben
Je te rassure c'est seulement ma deuxième :happy1:
tout vient à point à qui sait attendre, moi j'en ai marre d'attendre ma matrice par contre :mdr1:
 #1462079  par BENPILOT
 
M.Brice a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut à toi !
Bon la capsulae c'est de la provocation ? :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A chaque fois que j'en vois une passer je fulmine ! :diable: et en plus elle est complète ! :pleur4:
Rien que ça et ma sortie serait réussie ! :ange:
On veut toujours ce qu'on a jamais trouvé et moi je fais une fixette sur cet objet ! :aille:
Les monnaies ne sont pas si laides que ça !
Bises :alcool1:
Ben
Je te rassure c'est seulement ma deuxième :happy1:
tout vient à point à qui sait attendre, moi j'en ai marre d'attendre ma matrice par contre :mdr1:
Bah moi aussi et la première en jaune aussi ! 8/
 #1462167  par dan48
 
salut à toi
jolie sortie , le douzain est encore bien beau ! :super:
 #1462373  par M.Brice
 
Nutella a écrit :Oui jolie sortie bien variée :super:
dan48 a écrit :salut à toi
jolie sortie , le douzain est encore bien beau ! :super:
Merci :alcool1:
 #1462374  par Julius27
 
:hello:
Bah c'est pas si mal que ça cette sortie avec tonton :super:
La capsula est top :coeur: :coeur: Comme ben , 'attend toujours ma première :)