Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les 4 dernières sortie, Alu, Argent, Billon, Électrum, Diamant, Vibranium

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1462263  par BENPILOT
 
Salut ! :hello:
Bah pas si racoleur au final !
Encore une belle tartine de (trouvailles) Nutella ! :mdr3: :mdr3:
Quand j'ai vu vibranium j'ai pensé que tu avais trouvé un petit canard qui vibre ! :hehe: :hehe:
Mais non tu as bien retrouvé "The Ring " du Seigneur des Anneaux " ! Génial ! :amen:
Bravo
Ben :alcool1:
 #1462308  par piragol
 
Le vibranium, c'était donc Langelot.... :0
Il est vrai qu'à son âge, Parkinson commence à se sentir sous les pieds à ses côtés ! :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oups, je sens que j'ai intérêt à vite dégager... :hehe:
:jesors:
 #1462395  par langelot57
 
Nutella a écrit :Langelot il vibre pas mal pour son age, je m'en sert comme éclaireur anti bredouille (quand il est pas en pause) c’est a dire que la ou il va je passe a coté :mrgreen:
C'est vrai ce que je préfère en detect c'est les pauses sur les arbres à pause. Écouter les bruits de la forêt ...... ça me repose pis comme ça je t'entends pas :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1462396  par langelot57
 
piragol a écrit :Le vibranium, c'était donc Langelot.... :0
Il est vrai qu'à son âge, Parkinson commence à se sentir sous les pieds à ses côtés ! :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oups, je sens que j'ai intérêt à vite dégager... :hehe:
:jesors:
Tu vois que je te fais vibrer :mdr1: :mdr1: :hello: bisous mon Bruno
 #1462421  par ALEX7
 
Nutella a écrit :L'autre coté du billion de billon est pareil, on le voit bien sur la 1er photo même encroûté on voit tout :langue2:

:amen: :amen: :amen:
Je dirais plus on devine...
Dommage de ne pas en monter plus :hurt4: .
Un petit partage dans les royales serait le bienvenu... :hehe: :alcool1: