Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une sortie pour se rattraper de la dernière

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463212  par ALEX7
 
Bonsoir
Vu ma dernière sortie presque bredouille,juste un Double Tournois savo 10 min avant de rentrer... :berk2:
J’ai retenté une sortie histoire de conjurer le sort! :mrgreen:

Peu de choses en forêt comme j’en ai l habitude en général.
Mais au moins un dé bien sympa même si cassé :pleur4: .
J’ai beau dépasser le nombre de 70 dés depuis 7ans,c’est le premier avec des motifs! :coeur:
Il aura son post dédié bien sûr car il y a un motif que je n’arrive pas à interpréter... :erk:
Je renoue également avec ma serie de plaques de colliers de chiens! :mdr3:
A oui j’oubliais ,quelqu’un a semble t’il cassé sa pipe... :mdr2:
;-)
Image
Image
 #1463240  par Le bip-bip
 
Joli dé. :coeur: Et cette pièce :coeur: :coeur: j' aimerais tellement en trouver une rien que pour le souvenir que ça me procurerait ( à les parties de baby au lycée )
C' est marqué quoi sur la plaque en bas ? Je crois lire Maillebois qui est une commune d' Eure et Loir mais pas sur.
 #1463248  par ALEX7
 
Le bip-bip a écrit :Joli dé. :coeur: Et cette pièce :coeur: :coeur: j' aimerais tellement en trouver une rien que pour le souvenir que ça me procurerait ( à les parties de baby au lycée )
C' est marqué quoi sur la plaque en bas ? Je crois lire Maillebois qui est une commune d' Eure et Loir mais pas sur.
Ces pièces je crois que c’est ma 3 e en détection.
J’en ai quelques autres gardées en souvenir avant le passage à l’euro!
Comme la 20 franc,un peu plus rare je pense.
Alors j’ai souris jaune en la sortant de terre,car ça sonne bien et je m’attendais à autre chose! :diable:

Le plaque oui ,c’est Maillebois,mais je l’ai trouvé plus du côté de Senonche. ;-)
 #1463252  par Le bip-bip
 
ALEX7 a écrit :
Le bip-bip a écrit :Joli dé. :coeur: Et cette pièce :coeur: :coeur: j' aimerais tellement en trouver une rien que pour le souvenir que ça me procurerait ( à les parties de baby au lycée )
C' est marqué quoi sur la plaque en bas ? Je crois lire Maillebois qui est une commune d' Eure et Loir mais pas sur.
Ces pièces je crois que c’est ma 3 e en détection.
J’en ai quelques autres gardées en souvenir avant le passage à l’euro!
Comme la 20 franc,un peu plus rare je pense.
Alors j’ai souris jaune en la sortant de terre,car ça sonne bien et je m’attendais à autre chose! :diable:

Le plaque oui ,c’est Maillebois,mais je l’ai trouvé plus du côté de Senonche. ;-)
;) Merci . :)

Moi aussi j' ai gardé des pièces avant le passage à l' euro mais c' est des 20 centimes. :hehe:
 #1463253  par machinehead100
 
ALEX7 a écrit :Salut Machinehead,un bail qu’on ne t’ avait pas vu sur le fofo! :alcool1:
oui en effet plus l'envie le taf et d'autres occupations ça aide pas
 #1463255  par ALEX7
 
machinehead100 a écrit :
ALEX7 a écrit :Salut Machinehead,un bail qu’on ne t’ avait pas vu sur le fofo! :alcool1:
oui en effet plus l'envie le taf et d'autres occupations ça aide pas
Je comprend,j’ai fait un break d’un an il y a quelques années... :alcool1:
 #1463256  par Jct87
 
Salut c est bien une commune d eure et loir d ailleurs que je connais très bien ma famille et originaire de cette partie du departement :hello:
 #1463332  par BENPILOT
 
Salut Alex ! :hello:
Bah quoi qu'on fasse on y retourne encore et encore ! C'est la prochaine sortie qui est toujours la meilleure surtout après une bredouille ! :langue3: :hehe: :hehe:
Et c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on est récompensé ! :super:
Génial le pins Evian ! Ça me rappelle cette époque où c'était la folie ! Il y en avait à des prix pas possibles ! :ghee:
A la prochaine donc !
Ben :alcool1:
 #1463345  par ALEX7
 
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello:
Bah quoi qu'on fasse on y retourne encore et encore ! C'est la prochaine sortie qui est toujours la meilleure surtout après une bredouille ! :langue3: :hehe: :hehe:
Et c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on est récompensé ! :super:
Génial le pins Evian ! Ça me rappelle cette époque où c'était la folie ! Il y en avait à des prix pas possibles ! :ghee:
A la prochaine donc !
Ben :alcool1:
Les pins c’est aussi ma jeunesse.
J’ai toujours la collection oubliée dans un carton, et le fameux pins jo alberville d’ Artus Bertrand.Très côté à l’epoque .Dire que ça ne vaut plus rien,ah les modes! :mdr3:
 #1463572  par M.Brice
 
Bon il est temps que je vienne voir ton post :mrgreen:
Effectivement le dé est trop kiffant ! il est surement "récent" :mdr3:
Sinon toujours abonné aux plaques ! pour ces trouvailles j'envie ta chance ! :alcool1:
 #1463679  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :Bon il est temps que je vienne voir ton post :mrgreen:
Effectivement le dé est trop kiffant ! il est surement "récent" :mdr3:
Sinon toujours abonné aux plaques ! pour ces trouvailles j'envie ta chance ! :alcool1:
Il faut faire plus les bois pour trouver ces plaques perdues par les chiens. :langue2:
 #1465424  par ALEX7
 
ethyt a écrit :Je collectionne les pin's et le tiens est juste splendide bravo à toi.
Merci ce n’est pas le rêve pour moi en détection mais c’est ma jeunesse la collection de pin’s et il y en avait une tonne pour les JO d’ Albertville, souvenirs souvenir... :alcool1: