Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Oh surprise!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463786  par the sailer
 
Bonjour à tous,
Pour le partage monnaie trouvée dans le jardin de mes beaux parents,
je vous explique pas l'émotion :ghee:
Denier charlemagne!
Image
 #1463789  par machinehead100
 
elle est superbe tu n'as pas l'autre face? tu devrais éditer ton titre pour indiquer ce que c'est directement pour une futur recherche par un autre membre du forum
 #1463791  par Dagon16
 
Ah, la collection BP...
Elle en aura fait battre des cœurs de détectoristes ! :hehe:
 #1463795  par piragol
 
Mouaih... Post un peu limite tout de même, qui n'aura trompé personne .... :pasdrole:
 #1463799  par ourson54
 
Fake
 #1463800  par OFONDUTROU
 
coucou
j'espere pour toi que cette merveille n'est pas une reproduction :coeur: :coeur: :coeur:
car sur tous ceux que j'ai trouvé il y a un M sous le buste
Image
 #1463803  par OFONDUTROU
 
bon vu les réponses , je me suis fait couillonner :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
arghhhhhh j'y ai cru meme si il était trop beau pour etre vrai :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1463806  par machinehead100
 
OFONDUTROU a écrit :bon vu les réponses , je me suis fait couillonner :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
arghhhhhh j'y ai cru meme si il était trop beau pour etre vrai :mdr2: :mdr2: :mdr2:
j'ai eu un doute egalement d'ou ma demande de l autre face l'air de rien mais ça me semblait bizarre qu'il est oublier une face !!!!
 #1463809  par ledzep2b
 
Ah ah :mdr1:
 #1463814  par the sailer
 
Bon à la demande générale je mets l'autre face :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Oh la surprise :pleur4:

Allez sans rancune c'était une blaguounette :alcool1:
 #1463828  par the sailer
 
Dagon16 a écrit :Ah, la collection BP...
Elle en aura fait battre des cœurs de détectoristes ! :hehe:
Bravo :amen:
 #1463906  par The Wise
 
Salut,

BP,
Reader's Digest,
Esso,
...

L’ascenseur émotionnel du détectoriste. Même pas le côté intéressant d'une médaille ou jeton de compte. La loose :(

@+++
 #1463944  par Jeannot59
 
Qu'on lui coupe les C......... :hehe: :hehe: :super:
 #1463989  par the sailer
 
Jeannot59 a écrit :Qu'on lui coupe les C......... :hehe: :hehe: :super:
machinehead100 a écrit :moi je dis goudron et plumes en place publique !!!
Vous êtes dur :mdr1: