Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie au bord d'une rivière

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464339  par i-v-a-n-49
 
salut

une petite sortie avec le cf77 disque mars md sniper sur les bords d'une rivière , la SARTHE , j'ai passé 2 heures sur 50 mètres carré environ , ça sonnait de partout , plusieurs trouvailles mais rien d'extraordinaire , avec une jolie collection de capsules , quelques plombs et euros .

Image
Image
Image
 #1464430  par arioch
 
belle serie de statère du pecheur :ange: :ange: :super:
 #1464443  par i-v-a-n-49
 
salut

merci pour les coms :)
c'est sure que ça change des sorties en prairies ou labours :hehe: en tout cas les euros sont réutilisés a la machine a café et le plomb stocké , avec tout ce que j'ai ramassé depuis que je détecte je suis tranquille pour aller pêcher pendant plusieurs centaines d'années :malin1:
 #1464464  par dan48
 
salut à toi
courageux de t'attaquer à ces lieux souvent pollués mais le résultat est là :super:
 #1464552  par pegaso
 
Le poisson devait être pénard avec toutes ces bières :mdr1:
 #1464554  par OFONDUTROU
 
bonjour
avec toutes ces capsulae ............j'espere que tu vas inviter benpilot au bord de cette rivière :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1464564  par Jeannot59
 
Ne faisons pas d’amalgame entre pêcheurs et PICOLOS . svp :hehe: :hehe:
 #1464652  par annibal 60
 
:pleur4: les rivières ceux sont des endroits hyper polluer 8/
 #1464698  par bruno41
 
Bravo en tout cas pour nous montrer un autre visage de la détection , pas toujours facile comme on le croit :super: si souvent
 #1464756  par stef_colt
 
arioch a écrit :belle serie de statère du pecheur :ange: :ange: :super:
Respect ! :super: :mdr3: :alcool1: