Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465120  par machinehead100
 
Bonjour bonsoir la compagnie voilà ma petite sortie du jour il y a de tout une sortie type on va dire plomb, plomb de sac, cartouche, bouton, deux petites blanches, une fusa, morceaux divers et le Double Tournois savo ::d :hehe:

Et oui pas de trésors de lingots et autre truc jaune car c'est cela la détection
Image

La petite blanche 3/4 est dans la section ID féodale ;) en bonus un petit objet sympatique
Image
 #1465132  par bruno41
 
encore merci de nous montrer la réalité de la detection pas toujours facile :super:
 #1465134  par Paladin
 
Petite sortie sympa ; y a du billon :super:
 #1465153  par Pipiou
 
Bonsoir Machine, quelques jolies trouvailles, bravo à toi. Moi je préfère le tube de dentifrice :mdr3: :jesors:
Pipiou
 #1465155  par olaf grossebaf
 
:hello:

zut , je me suis fait doubler , moi aussi je voulais le tube aplati :coeur: :coeur: :coeur:

je vais devoir me contenter des blanches :mdr3: :mdr3: :mdr3:

belle sortie , ça promet du sympa :super: :super:

:alcool1:
 #1465200  par Jct87
 
Salut sortie sympa bravo :hello:
 #1465222  par Zair
 
Ha ça fait plaisir de montrer notre quotidien !! On dirai ma sacoche haha !! Sympa le petit objet avec fleur de Lys ! Je le veux !
 #1465224  par bru39
 
machinehead100 a écrit :Merci alors c'est pas du dentifrice pour le tube mais de la vaseline pour mieux faire passer la petite plier :( :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe:
 #1465251  par piedge56
 
c'est du quotidien pour vous?? Moi je trouve que tomber sur une médiévale en billon c'est pas du tout du quotidien !!! Le reste effectivement c'est ce qu'on trouve habituellement, mais souvent, c'est tout ce qu'on trouve (avec peut être quelques savos en prime... rarement du billon). Bravo pour ta sortie en tout cas.
 #1465431  par machinehead100
 
Merci les copains et non je te rassure des petites féodales comme ça j'en voudrais plus c'est rare que j'en face ce que je voulais dire c'est une sortie type avec un peu de tout pas mal de merdouilles et avec un peu de chance une ou deux rondelles ;)
 #1465465  par ALEX7
 
piedge56 a écrit :c'est du quotidien pour vous?? Moi je trouve que tomber sur une médiévale en billon c'est pas du tout du quotidien !!! Le reste effectivement c'est ce qu'on trouve habituellement, mais souvent, c'est tout ce qu'on trouve (avec peut être quelques savos en prime... rarement du billon). Bravo pour ta sortie en tout cas.
Bien dit! :alcool1:
 #1465609  par Le bip-bip
 
Le fameux tube de graisse. L' anti bredouille par excellence. :hehe: