Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aprés une sale journée, rien de mieu qu'une petite sortie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465173  par alainleplombier
 
bonsoir,
fin de journée plomberie, une lettre d'huissier dans la boite mon ccp clôturé pour même pas un liard savo!!!
du coup énervé je met la pelle, l'ADX150 et la chienne dans la voiture direction une nouvelle auto, un petit bois
a quelques klm de chez moi et SBAM 4 motards dons 2 avec un autre genre de détecteur vous m'avez compris!!
104 au lieu de 80 allez 2 points ça c'est pas grave m'en reste 10 et 90€ d'amende merci c'est normal on néglige pas la sécurité rentière eu routière pardon!!
j'arrive à ce petit bois ouf je sort la pépette croquette, déplie la canne, fermeture centralisé avant d’allumé le WS2
est SBOUM premier balayage un super son me décale SBING le son qu'il faut sous 3cm de terre une tite blanche 50 centesimi Vittorio émanuël II 1863 !!! ::d 1 minute après aucun déchets SPOUM un manche de cuillère de baptême.
enfin tout ça pour dire que PV à 18H et depuis j'ai le sourire!!!
alors "sus à nos détracteurs" et longue vie à la détection mon la sécu devrait me rembourser mon détecteur!!!
Image
 #1465176  par alainleplombier
 
il me manquais surtout du temps! vivement mon prochain trou dans son emploi et bien sur, la chance d'être à mon compte!!!!
la bague à coudre, avant hier soir en nocturne!! ce qui augmente ma collection :hehe: :frime1:
 #1465255  par olaf grossebaf
 
:hello:

c est " logique " que les motars t ai collé une prune

avec ton éxès de vitesse , ils ont cru que le plombier faisait un délit de fuite :mdr3:

belle sortie :super:
mais quand meme dégouté pour ta prune :pleur4: et le reste de tes soucis :-/

:alcool1: