Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour presque le coffre de pirate et aperçu un cowboy

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465436  par machinehead100
 
Salut la compagnie

petite sortie du jour je me rapproche du coffre aux trésors j'ai choppé le cadenas mais il me semble que je ne suis pas le seul sur la piste un cowboy semble également le pister !!! :hehe: :hehe: :pan1: :pan1: :pan1:

comme hier un peu de tout je vous laisse deviner ceux qu'il y a sur la photo on va voir si vous avez l’œil qui aura la meilleur liste ;-)
Image

a vos poêles!!!
Dernière modification par machinehead100 le 18 oct. 2018, 03:35, modifié 1 fois.
 #1465459  par ALEX7
 
Bon honnêtement je préfère les sorties nettoyées, c’est pourquoi je prend mon temps pour poster.
Mais sous toute cette terre, je repère une belle boucle à rouleaux avec sa chape et d’autres chapes de boucle.
Sympa aussi l’eperon!
Pour les pièces je ne distingue rien! :mrgreen:
 #1465471  par machinehead100
 
oui c'est bien de montrer tout nettoyé mais je trouve aussi que c'est pas mal de montrer le terrain la sortie brut faut que je face un peu de nettoyage je mettrai les plus jolies trouvailles par la suite mais au mois les nouveaux peuvent voir la réalité