Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aimant 12 janvier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150355  par FUTERTAS
 
Belle vidéo :super:
Musique ...... :(
 #150366  par Pascal57
 
Même si tu ne remontes rien d'interressant,tu as au moins le mérite de dépolluer. :super:
La dernière fois,un gaufrier et aujourd'hui un pôt d'échappement.....
La prochaine fois ce sera peut-être un vélo.
 #150403  par annibal 60
 
salut toujour se defaut qui te colle a la peau la music cette sacre music on n entend pas se que tu dit sinon ouvre ta boite de depolution pour la video elle est super merci :super: :super: :super: :super: :balèse: :balèse:
 #150507  par francopolak
 
salut !*

video pas mal sauf la musique de :hurt1: qui n'est vraiment pas necessaire,

essaie les puits avec ton aimant,,, ;)


bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #150705  par Alsaceww1
 
Super le napoléon :super:
Alsaceww1
 #150716  par detectionpassetemps
 
la vidéo est bien, mais on entend rien.
la musique est trop forte.
Si tu te décide :super: à ne plus mettre de musique je pense que nous prendrons plus de plaisir à voir la vidéo.
 #150720  par john du 35
 
Je pensais à une chose: pour le crochet de l'aimant, si on ne le modifie pas comme tu l'as fait, y'a-t'il des risques qu'il s'en aille de a corde? Car lorsqu'on l'achète neuf, c'est un crochet d'attache, pas un anneau.
 #150952  par annibal 60
 
salut tres interessant cete aimant faut voir :super:
 #150967  par sigaloup
 
john du 35 a écrit :Je pensais à une chose: pour le crochet de l'aimant, si on ne le modifie pas comme tu l'as fait, y'a-t'il des risques qu'il s'en aille de a corde? Car lorsqu'on l'achète neuf, c'est un crochet d'attache, pas un anneau.
je pense oui car quand il se coince comme sa met arriver tu peut tire sans inquiétude !! et je préfère ne pas tenter le diable !! moi le mien je lé fait mais tu peut en trouver chez bricomarché mais se mieux comme le mien car il est lourd donc il est facile de le laisser plus loin :hello: :hello: