Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Duo chanceux

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1473923  par cricri76117
 
Salut Nutella
bravo a vous 2 pour ces trés belles monnaies :coeur:
merci du partage
:hello:
 #1473930  par M.Brice
 
Magnifique sortie :coeur:
Franchement entre les belles romaines et ces blanches qu'on ne voit quasi jamais je ne sais pas ce que je préfère.
Au moins tout le monde est content et nous aussi donc merci pour le partage :alcool1:
(Je suis bien motivé pour ma sortie de demain grâce à toi ! :D )
Dernière modification par M.Brice le 11 nov. 2018, 00:45, modifié 1 fois.
 #1473933  par jameric
 
:hello: Deux boursées dans la même sortie, bravo ! Et ce ne sont pas n'importe quelles monnaies !
 #1473934  par Paladin
 
2 belles bourcées ! Ça c est de la sortie ! Bravo
 #1473935  par dan48
 
salut à toi
vraiment jolies ces monnaies ! mais à choisir je prends les deux blanches :coeur: :coeur: :coeur: un de mes rêves :hello:
 #1473948  par OFONDUTROU
 
coucou nutella
c'est un mosellan qui a trouvé les deux blanches ??????????? :siffle: :siffle:
en tous cas c'est elles que je prefere :coeur: :coeur: :coeur: j'ai trouvé la 15 et j'attends toujours la 30 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1473950  par piragol
 
Outch ! De la belle sortie !!! :coeur:
 #1473957  par cerise
 
Hello Nutella

En effet un gros coup chance :D super sortie , super monnaies :super:
cerise
 #1473958  par ormeau 65
 
:] Belle sortie :super: les blanches sont superbes :coeur: ........ :hello:
 #1473960  par alex2b
 
bonjour
superbe sortie magnifique les monnaies
 #1474005  par Detectum
 
Ça déchire...sinon c'est marrant comme les belles trouvailles se font souvent en fin de détection...
Comme quoi les Dieux sont espiègles ou alors le balayage moins rapide à cause de la fatigue....
 #1474014  par Greg02
 
Superbes monnaies les gars magnifique sortie :super: :super:
 #1474017  par OFONDUTROU
 
Nutella a écrit :
OFONDUTROU a écrit :coucou nutella
c'est un mosellan qui a trouvé les deux blanches ??????????? :siffle: :siffle:
en tous cas c'est elles que je prefere :coeur: :coeur: :coeur: j'ai trouvé la 15 et j'attends toujours la 30 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Non le mosellan il ne veut jamais faire de devers :mrgreen:
Pourtant en ligne droite ou en descendant c’est facile :siffle:

Merci a tous :amen: :amen: :amen:

il a raison le mosellan ....vu son grand age !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
n'oublies pas que si tu ajoutes son age à celui de piragol .......tu remontes jusqu'à napoléon 3 :mdr3:
 #1474212  par esus
 
Nutella Chapeau, 3 sesterces, une 30 sols on en voit pas souvent, hâte de voir cela en identification :super: :super:
 #1474242  par stef71
 
Bonsoir .de superbe monnaies :super: :super: :malin1: mais il me semble que la romaine de droite est en argent :malin1: :malin1: a moins que ce soit un effet de la photo .en tout cas :super: :super:
 #1474302  par Pipiou
 
Bonsoir Nutella, super sortie, tes sesterces sont superbes, bravo à toi. Bravo à ton collègue également.
Pipiou
 #1474411  par piedge56
 
sortie extra avec de la chance pour les 2.. J'ai un gros gros faible pour les 2 blanches.. La 30 sols déchire...
 #1474629  par ALEX7
 
Oh les tueries en argent!!!!
J’avais oublié ces monnaies, encore un rêve ! :mrgreen: