Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [video] Et biiiiimmmmmmmm !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1474425  par P&Jhunters
 
Grand bonjour à tous!
La roue a enfin tourné pour Jo qui nous gratifie d'une sortie de bien belle facture avec deux blanches à la clé dont une à l'effigie de la déesse de l'agriculture! Pierrot s'est aussi sublimé pour vous offrir une minute historique au montage bien sympatôche! On vous laisse découvrir tout ça!
A bientôt pour de nouvelles aventures!
P&J Hunters
Dernière modification par P&Jhunters le 12 nov. 2018, 16:31, modifié 1 fois.
 #1474433  par Exodia détec
 
Ça à l'air top... J'ai trop hâte de la regarder... :ghee: :ghee: Mais après le boulot :pleur4:
 #1474444  par M.Brice
 
Encore une bonne vidéo :super:
j'attends ma première cérès blanche :]
 #1474457  par ormeau 65
 
:] Belle video :super: les blanches :coeur: ..... :hello:
 #1475656  par P&Jhunters
 
Bonjour à tous,
Encore merci pour vos précédents commentaires, je vous joins le résumé photos! Tout le monde n'est pas adepte des vidéos, voilà de quoi contenter ceux qui préfèrent les pix!

On commence avec les objets et les monnaies "courantes"... Il y a de tout, de la boucle, de l'élément de demi-ceint, des modernes...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Le gros du gros :

Une petite romaine sortie par mes soins :
Image
Image

Un quart de bugnes de 1555 :
Image
Image

Et enfin, une monnaie rare par chez nous, une 1 Franc Cérès:
Image
Image


Voilà voilà
A bientôt,
Jo des P&J
 #1475664  par alex2b
 
bonsoir
très belle sortie magnifique la Cérès bravo toi