Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Solo des Bois au GMP, le Popo, le Kiki, et Le Quint

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1474877  par Detectum
 
J'en pleure...t'as réussi à détecter à travers les feuilles d'automnes et l'humus...suis jaloux... :calimero:

Non, vraiment super tes trouvailles...cela fait rêver... de même la qualité de tes nettoyages.. :amen:

Apres , pour infos, tu dirais que les points forts de ton GMP et ton X35 sont lesquels, , cette question, car tu as l'air de chercher en forêt avec une belle couche d'humus aux vues de ta photo...et c'est ce qui m’intéresse..., tout comme ton type de trouvailles...c'en est presque erectile.. :jesors: :siffle:
 #1474882  par esus
 
Magnifique, une boucle renaissance en rapport avec la Charles Quint, une boucle de chaussure à structure ajourée avec son ardillon, des monnaies :super: :super:
 #1474934  par Detectum
 
Nutella a écrit :
Detectum a écrit :J'en pleure...t'as réussi à détecter à travers les feuilles d'automnes et l'humus...suis jaloux... :calimero:

Non, vraiment super tes trouvailles...cela fait rêver... de même la qualité de tes nettoyages.. :amen:

Apres , pour infos, tu dirais que les points forts de ton GMP et ton X35 sont lesquels, , cette question, car tu as l'air de chercher en forêt avec une belle couche d'humus aux vues de ta photo...et c'est ce qui m’intéresse..., tout comme ton type de trouvailles...c'en est presque erectile.. :jesors: :siffle:
Le GMP a toujours été très fort sur petites cibles précieuses ou alliage et même en foret car il pénètre vraiment le sol sans avoir 200 réglages a modifier, de plus coté sonore il est vraiment très riche, déroutant au début mais je ne m'en séparerais plus jamais :) Perso les grosses monnaies il les prends et les petites aussi, bref il réponds a sa fonction de détecteur dedié a la recherche de monnaies :cote:

Le déus c'est du O<n and GO, pas de fil, pas de pile, facile a ranger ou deranger et il est polyvalent car tu peut le passer en basse fréquence pour choper des trucs profonds ratées en HF et il peut faire des frappes chirurgicales en milieu très et hyper pollué (de ferreux) et montant la reac.

Apres j'ai toujours un sévère doute sur la possibilité du déus a égaler le gmp en prog GMP mais bon pas possible de détecter avec les 2 au même endroit en même temps pour comparer....
Bein, au moins voilà de la réponse de qualité, je te remercie :hello: ... sinon bravo encore... :amen:

En clair, le GMP est bon en terrain, disons bien garni en humus, et le déus plus adapté et polyvalent , sur terrain pollué en plus du reste??
Par contre qu'appelles tu le gmp en prog GMP..., prog spécifique usine ou bien..??

Sinon envisage la greffe de bras démultipliés supplémentaires... :jesors:
 #1475116  par Breizhor
 
La vache ca c'est d'la trouvaille ! :ghee:

Bravo mais c'est à se demander si ce sont les trouvailles qui se jettent dessous, ou si c'est ton GMP qui les attire !
:super:
 #1475149  par OFONDUTROU
 
bonsoir
quand je pense qu'un meusien ( ou mosellan quand ca l'arrange ) nous dit qu'en lorraine , il n'y a que des balles et des quiches :mdr3: :mdr3: :mdr3: ............il ne doit pas avoir le bon détecteur :mdr2: :mdr2: :mdr2: