Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Résultat du week-end Yvelines en photos !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1479726  par eirreug
 
Salut à tous, des longs discours parlerons moins que des photos donc place aux photos !

Résultat sortie du week-end dans un champ, enfin des autorisations

Le résultat :
Image
Image
Image
Image
Image

Je vais mettre des objets en id, je pense que la plaque avec la salamandre est une plaque de boucle mais j'ai besoin d'avis d'experts.

A bientôt.

Bonne détect.
 #1479766  par alex2b
 
bonjour
belle trouvaille sur la 1 ere photo la monnaie c est un louis 15 double sol il me semble
bravo a toi
 #1479768  par stef_colt
 
Merci pour le partage de ces jolies trouvailles :super: :alcool1:
 #1479788  par eirreug
 
alex2b a écrit :bonjour
belle trouvaille sur la 1 ere photo la monnaie c est un louis 15 double sol il me semble
bravo a toi
Salut,
Oui exactement,
Reste de double sol,

Bonne détect.
 #1480024  par eirreug
 
Merci pour vos réponses,
J'ai hâte d'en mettre d'autres lol
 #1480260  par Chris_78
 
Hello Eirreug :hello:

Sympathique la boucle au lézard ,et belle mise en valeur des objets.En espérant poêler un de ces 4 avec toi ;)
 #1480276  par eirreug
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses :)

Chris 78 pas de soucis , je t'ai envoyé mon mail normalement en mp :)

Bonne journée .
Bonne détect tout le monde :hello: