Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie du mardi

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1480246  par alainleplombier
 
Salut absent depuis quelques jours,
après plusieurs journées de pluie, sorti mais trop de boue juste quelques monnaies 1900,
et aujourd'hui premier son après 5 mètres dans une nouvelle autorisation :
Image
Image
et oui enfin la première !!! suivi d'un magnifique petit bouton et d'une 10 centimes napoléon 1808
et quelques autres petits boutons et un patard tordu.
trouvailles réalisées dans l'enclave des papes vers Valréas (Vaucluse dans la Drôme ) :happy1: :modo: :happy1:
Image
 #1480247  par M.Brice
 
Nous montrer qu’à moitié une si belle matrice c’est un crime !
Bravo :super:
 #1480250  par Exodia détec
 
Bravo à toi le sceau à l'air superbe :| :| :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
 #1480255  par bru39
 
bonjour :)

ah la avec la matrice tu as du bondir de joie :blub: ....bravo prend le temps de nous faire de jolie photos ;-)
 #1480263  par ormeau 65
 
:super: La matrice ....... :coeur: ........ :hello:
 #1480442  par ALEX7
 
Je découvre le post, 3 secondes pour que mon œil s’ habitue à la forme,et mes premiers mots...
OH PUTAiN ! Désolé l’émotion... :mdr1:
 #1480522  par dan48
 
salut à toi
très belle trouvaille :super: dommage de ne pas voir le dessous ou l'empreinte :pleur4:
 #1480523  par stef_colt
 
Rhooo encore une jolie trouvaille, bravo pour cette matrice qui semble déjà top !
Pense à nous en montrer plus dès que possible :super: