Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie d'aujourd'hui

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1481714  par Anto02
 
Bonjour à tous,

Encore une sortie aujourd'hui que je souhaite partager avec vous.
Pas loin de 5h à scanner minutieusement avec mon 150...et pas un résultat de dingue. :-|
Voilà le tout avec les déchets (2,5kg) :
Image
Image

Après un petit rinçage :
Image

Juste 3 monnaies dont un cent hollandais de 1900( la plus petite)les 2 autres sont quasi savo...peut être une Louis Philippe pour la plus grosse? 5 boutons dont certains sympas (j'avais pas encore de grenade en petit bouton ni de bouton numéroté donc cool), une jolie boucle entière peut être médiévale et un plomb avec son attache genre plomb de pêche .
Image


Plusieurs balles de calibres différents, encore des billes de shrapnel ou balles mousquet et les
éclats .
Image

Et deux petits objets inconnus
Image
Image

Voilà pour aujourd'hui ! J'y retourne demain s'il ne pleut pas je vous posterai ça :super:

Ça fait plaisir de partager mes sorties avec vous :hello:
 #1481857  par dan48
 
salut à toi
ça en fait des trous ! joli bouton militaire :super:
tes deux objets ressemblent à des rivets , à voir :hello:
 #1481889  par stef_colt
 
Chouette dépollution en plus des trouvailles :super: :alcool1:
 #1481890  par Anto02
 
:hello: Salut Dan,

Tu m'étonnes je creuse, je creuse.... :hehe:
Les boutons sont pas mal c'est clair :super:

Effectivement peut-être des rivets, je m'en vais identifier ça :cote:
 #1481891  par Anto02
 
Merci Stef!