Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau secteur qui promet

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1482385  par latino30
 
bonjour partage de ma sortie en debut d'apres midi au abord d'un jolie petit chemin en garrigues , malheureusement stopper au bout de 45 minute par une battue ( je suis pas sucidaire) mais j'y retournerais sa promet ; J'ai fait un jolie bracelet en cuivre pas tout jeune avec des motifs en bronze que je metterais a id , un objet en argent que je metterais a id aussi , une applique de boucle contemporaine en cuivre , une cuillere en plomb plié bizarrement et moultes cartouches.
Image
Image
Image
 #1482395  par neutronium
 
Du bien moderne latino ! mais qui sait ! les chemins sont souvent plein de surprises ! :)
 #1482397  par latino30
 
neutronium a écrit :Du bien moderne latino ! mais qui sait ! les chemins sont souvent plein de surprises ! :)
yep du ptit loulou la prochaine fois sa me ferais bien plaisir
 #1482398  par neutronium
 
latino30 a écrit :
neutronium a écrit :Du bien moderne latino ! mais qui sait ! les chemins sont souvent plein de surprises ! :)
yep du ptit loulou la prochaine fois sa me ferais bien plaisir
Oui c'est tout à fait possible ! l'intérêt des chemins c'est que beaucoup d'époque sont représentées ! :super: je suis avec toi Latino ! :super:
 #1482400  par latino30
 
neutronium a écrit :
latino30 a écrit :
neutronium a écrit :Du bien moderne latino ! mais qui sait ! les chemins sont souvent plein de surprises ! :)
yep du ptit loulou la prochaine fois sa me ferais bien plaisir
Oui c'est tout à fait possible ! l'intérêt des chemins c'est que beaucoup d'époque sont représentées ! :super: je suis avec toi Latino ! :super:
oui c'est un tout petit sentier avec des murer en pierre je ferais une photo la prochaine fois :super:
 #1482413  par piragol
 
Pour moi, pas un bracelet mais un élément de châtelaine. :hello:
 #1482417  par Romulus41
 
piragol a écrit :Pour moi, pas un bracelet mais un élément de châtelaine. :hello:
Vi, c'est keske j'ai dit ICI
 #1482461  par piragol
 
Romulus41 a écrit :
piragol a écrit :Pour moi, pas un bracelet mais un élément de châtelaine. :hello:
Vi, c'est keske j'ai dit ICI
Désolé, je n'avais pas vu ce post de demande d'ID.... :rouge:
 #1482508  par roland lu
 
belle sortie :super: :super: :hello: