Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une année en images et videos

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #151903  par tutu66
 
salut :hello: amis dètectoriste,voila mon premier montage video,j espère qu il vous plaira, vous voyez que ce que l on trouve il faut ce le gagné la pluspart du temps, sac a dos pour la journée ,s il y a quelque defaut dite le moi,pour que ce soit mieux la prochaine fois.amitié :alcool1: A +[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/p6w3GCJxsi0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/p6w3GCJxsi0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #151930  par hugo5282
 
:super: :super: :super: :super: :super:

exellente vidéo et super trouvaille ibèrique ;)

Bravo et merci pour le partage :super:
 #151938  par pascalpi
 
original , belle présentation merci :super:
 #152119  par Vendredi13
 
Très jolie vidéo :super: ... tu utilises quel logiciel de montage ?
En plus des décors magnifiques et de sublimes trouvailles, je suis limite jaloux ;-)
Bonne chance pour 2010 :hello:
 #152120  par Rinbô
 
Superbe, quel pays! ca m'a fais rever, merci et félicitations :balèse: :super:
 #152135  par FUTERTAS
 
C'est une très belle vidéo :super:
paysage superbe :amen:
bravo :hello:
 #152141  par tutu66
 
salut :hello: vendredi13 j ai fais le montage avec le logiciel pinnacle studio 14 ces un super logiciel ,tres complet,a la fin quand tu a monté la vidéo,tu peu le transformé en plein de format vidéo,pas évident au début .amitié :alcool1:
 #152149  par Bigceltos
 
Très chouette cette vidéo. Les décors sont vraiments magnifiques. :super:

Mais pour le montage des scènes photos, je les trouve trop rapides [surtout que les photos sont de qualités et les objets présentés bien beaux à regarder]. Une seconde, une seconde 1/2 de + par plan photo serait mieux à mon gout.

Comment s'appelle ce pays montagneux ?
 #152154  par tutu66
 
salut bigceltos :hello: la chaine de montagne s appelle l albéres,pour les photos tu a raison la prochaine fois je le ferais,peut etre plus de photos et moins vidéo. amitié :alcool1: A +
 #152376  par Vendredi13
 
tutu66 a écrit :salut :hello: vendredi13 j ai fais le montage avec le logiciel pinnacle studio 14 ces un super logiciel ,tres complet,a la fin quand tu a monté la vidéo,tu peu le transformé en plein de format vidéo,pas évident au début .amitié :alcool1:
Merci pour cette précision. Les effets du logiciel sont vraiment sympa ! :super:
 #152383  par Alsaceww1
 
Super c'est du grand Art :super:
Bravo à toi et merci de nous faire partager c'est jolie paysages et trouvailles :super: :amen:
Alsaceww1
 #152389  par laguich
 
bonjour très belle vidéo ainsi que de très belles trouvailles que de tallant :super: :amen: :super: :amen:
 #152598  par tutu66
 
salut :hello: pour bigceltos et les autres une courte vidéo ou l on voit la montagne ou je detecte,qui part de la mer et qui finis vers le boulou,ca bouge car une tramontane tres forte.amitié A + :alcool1: [youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pQxKie4mf1A&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pQxKie4mf1A&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
 #152682  par Bigceltos
 
Ha oui c'est très beau :coeur:
 #152695  par tutu66
 
salut bigceltos :hello: ces ou ton coin,dans quelle région,si un jour ca te dit de venir faire un tour par chez nous, ces avec plaisir.A+
 #152702  par l ibére
 
:o tout simplement superbe vidéo trés trés pros :super:
et pour les trouvaille alors la :-o :-o :-o chapeau :amen:
l ibére
 #152716  par Bandit
 
Superbes paysages et trouvailles magnifiques !! Bravo !
Pour les critiques, je dirais qu'il y a un peu trop de transition à effet. Sinon vraiment agréable à regarder !!
 #152748  par papy57
 
SUPER ta région mais trop de montées pour moi , je n'ai plus 20 ans . tu peux me dire c'est quoi le BOULOU ??? .
 #152755  par leuque 54
 
bravo TUTU 66 :super: moi je trouve ça génial,de trés beau paysages,de magnifiques découvertes surtout les gauloises :super: .là haut tu est tranquille au moins.personne pour te déranger.comme a dit un membre du forum ,les photos des trouvailles ,un peut plus longue et ça sera parfait. :hello:
 #152779  par tutu66
 
salut papy57 le Boulou est ville, ou arrive pas trop loin les derniers contre fort de la montagne,quand on vas en Espagne par la route nationale on y passe,souvent beaucoup de bouchons,ils sont entrain de faire une voie de contournement.je ne sais pas ton age ,mais nous sommes un bande d amis qui avons en général 50ans et plus.peut etre on pourra plus, mais pour l instant on en profite le plus que l on peut,bien que comme dit le plus agée du groupe a la fin de la journée les cardans(les genoux) font mal .amitié A+ :alcool1:
 #152874  par amy 99
 
sublime, j'ai retenue mon souffle sur les 6 mn que durent la vidéo
mais quel bol d'air.

franchement j'ai adoré les petits ballons
:D :super: :balèse: :amen:

:coeur: :coeur: :coeur:
 #153227  par mevlino
 
les derniere monnais super................RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghee: :ghee:
 #154580  par detectionpassetemps
 
Superbe vidéo la musique, les montages les photos on aimerais que cela ne s'arrête pas.
Les trouvailles sont elles aussi magnifique.
Mais juste un petit bémol les photos passe trop vite, on a pas le temps de bien les admirer.

Bravo et continue :super: :super: :coeur: :super: :super:
 #155107  par tomulus67
 
Je suis amoureux de cette région!!!!Et j' essaye d' y aller une fois par an pour mes vacances d' été!!!Je connais bien le coin que tu montres sur ta vidéo!!!En gros tu pars de collioure, tu montes aux tours de massane et de madeloc jusqu' au Boulou????Faire gaffe dans ce coin non????
En tous les cas merci pour ce voyage, car je n' ai pas pu y aller cet été vu que j' ai acheté ma maison....Mais j' éspère pouvoir y retourner cet été!!!Collioure, les criques, le musée Puig, le Perthus(pour la voie romaine!!!),Andorre.....Bon j' arrête car je me fais du mal là!!
Si tu veux on peut se contacter par MP pour pas embêter tout le monde!!
@+ tom
 #169306  par Yannick
 
Très joli montage ! :super: :super: :super:

Les paysages sont magnifiques et les trouvailles très bien conservées. :ghee:
 #169317  par annibal 60
 
super video :super: super decor :super: super trouvailles :super: super music :super: tout est super :super: