Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sorties détect de magnifiques trouvailles, ⚜regardez

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1483723  par L'Hérault à poele
 
Salut à tous, après 2 mois 1/2 sans détecter voici quelques magnifiques trouvailles dont mes plus beau Double Tournois :taré1: :taré1:

https://www.youtube.com/watch?v=Co56oIUlKTs&t=17s


Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années et surtout du bonheur avec vos proches et si possible en détection!
à bientôt
L'hérault à poêle.
 #1483810  par piragol
 
L'Hérault à poele a écrit : Salut alex, merc beaucoup! si tu veux en voir d'autre y en a pas mal sur ma chaine hésite pas à t'abo
à bientot :nbiggrin:
Je n'en regarde pas souvent, mais je me disais aussi que je ne voyais pas trop le rapport entre le titre de la vidéo et son contenu.
Les Double Tournois sont plutôt beaux, mais de là à ce que ce soit du lourd... :-|
 #1483877  par Pipiou
 
Bonsoir les gars,
Moi, ce qui me chagrine un peu c'est que lorsque tu commences à détecter on t'explique que quand tu trouve une pièce tu ne frottes avec tes doigts car tu risque de virer la patine ou la titulature et là je ne vois que ça.
Hormis cela, les Double Tournois et le poids monétaire sont superbes.
Pipiou
 #1484653  par L'Hérault à poele
 
roteiro a écrit :oui moi aussi je me suis fait avoir avec ce titre.... tu survends un peu, là, quand même.... :rougefaché: :rougefaché:
Déjà bonsoir, pour moi c'est de magnifiques trouvailles, les monnaies sont dans un très bon état sans parler de la patine, je fais aussi mon premier poids monétaire. Si ces jolies trouvailles te blasent un peu c'est encore un autre problème.
Moi je suis comblé
Bonne fêtes de fin d'années
 #1484655  par L'Hérault à poele
 
Pipiou a écrit :Bonsoir les gars,
Moi, ce qui me chagrine un peu c'est que lorsque tu commences à détecter on t'explique que quand tu trouve une pièce tu ne frottes avec tes doigts car tu risque de virer la patine ou la titulature et là je ne vois que ça.
Hormis cela, les Double Tournois et le poids monétaire sont superbes.
Pipiou
Bonsoir pipiou,
oui je sais bien malheureusement l'euphorie de la trouvaille est encore compliquée à gérer. Ensuite je suis relativement doux à la manipuation et dès qu'une patine est fragile je n'y touche pas...je ne pense pas avoir abîmé les trouvailles de cette vidéo . Même si tu as entièrement raison pour les doigts..
Pour finir je ne revends pas mes trouvailles j'y accorde bien trop de valeur et si je préfère repeindre toute mes trouvailles en rose, je le ferai ;) (joke)
Bonne fêtes de fin d'années à bientôt
 #1484656  par L'Hérault à poele
 
Gino a écrit :
roteiro a écrit :oui moi aussi je me suis fait avoir avec ce titre.... tu survends un peu, là, quand même.... :rougefaché: :rougefaché:
pour moi c'est du lourd, les monnaies sont dans un très bon état sans parler de la patine (ceux sont mes plus beau en 1 an 1/2), je fais aussi mon premier poids monétaire . je suis comblé
Si ces jolies trouvailles te blasent un peu ou si mon titre "mensongé" a hurté ta sensibilité j'en suis vraiment désolé. :P
Bonne fêtes de fin d'années :nbiggrin:
 #1484658  par L'Hérault à poele
 
piragol a écrit :
L'Hérault à poele a écrit : Salut alex, merc beaucoup! si tu veux en voir d'autre y en a pas mal sur ma chaine hésite pas à t'abo
à bientot :nbiggrin:
Je n'en regarde pas souvent, mais je me disais aussi que je ne voyais pas trop le rapport entre le titre de la vidéo et son contenu.
Les Double Tournois sont plutôt beaux, mais de là à ce que ce soit du lourd... :-|
Du LOURD faisait référence au POIDS monétaire :mdr1:
si les Double Tournois sont plutôt beau pour toi, pour moi ils sont sublimes ceux sont mes plus beaux.
Bonnes fêtes de fin d'années