Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : BIS REPETITA !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1483943  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Encore dans la chaleur du mois d'octobre pour cette sortie avec un air de déjà vu pour certaines trouvailles et des variantes de monnaies visibles dans les sorties précédentes !
Pas de caps. ni de fusa.. mais bon ! Quand même quelques lots de consolation ! :ange: :ange: :hehe:
Bon visionnage !
Ben
 #1484045  par dan48
 
re salut à toi
je réitère toutes mes félicitations ! :amen: superbe sortie que tu nous a fais
du mois d'octobre ?? :| tu les laisses se bonifier avec le temps ? :mdr1: ah ce temps béni où il fallait chercher l'ombre :ngreen:
à bientôt :hello:
 #1484066  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
Encore un petit com pour te féliciter de cette sortie au top :alcool1:
Pour ma part, la chance était au rendez vous aujourd'hui :ncool:
:hello:
 #1484079  par stef_colt
 
Hello Benny :hello:
En voyant le titre j'ai cru à un nouveau "Fucking denier" mais non, pas cette fois :P
De bien jolies trouvailles tout de même et de la blanchette en veux-tu, en voilà !
Merci pour ce chouette partage :alcool1:
 #1484083  par langelot57
 
encore un joli moment ... merci BEN :hello: :hello:
 #1484119  par neutronium
 
Salut Benie ! encore un gros carton ! bien différé tu es en octobre mais quel automne pour toi ! :super:
 #1484130  par Paladin
 
Belle sortie ! Merci du partage ?
Tu nous diras si t as sauvé la Julius ;) .
 #1484132  par alexdetect
 
:hello: :hello: BENPILOT .... belle vidéo avec de très belles trouvailles !! merci du partage :super: :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #1484162  par cerise
 
Hello Ben

Merci pour ce chouette partage Ben :) Super les 2 blanches :D
J'aime bien la jolie médaille :love:
Passe de bonnes fêtes :nwink:
cerise
 #1484170  par alex2b
 
bonjour
magnifique sortie bravo a toi
 #1484244  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :re salut à toi
je réitère toutes mes félicitations ! :amen: superbe sortie que tu nous a fais
du mois d'octobre ?? :| tu les laisses se bonifier avec le temps ? :mdr1: ah ce temps béni où il fallait chercher l'ombre :ngreen:
à bientôt :hello:
Bonjour Dan ! :hello:
Oui et encore je n'ai pas tout mis ! :ange: :ange:
Je me dis toujours qu'avec le temps les trouvailles vont s'accoupler et donner naissance à des capsulae-fusaioles
Une espèce en voie de disparition chez moi !
Pour la météo c'est sûr on est plus au temps du short ou alors pour la blague ! :hehe: :hehe: Ou si je trouve une médiévale en or ! chiche ! 8| :mdr3: :mdr3:
Bonnes fêtes à toi et à la famille !
Bizz
Ben
 #1484245  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Encore un petit com pour te féliciter de cette sortie au top :alcool1:
Pour ma part, la chance était au rendez vous aujourd'hui :ncool:
:hello:
Salut Julius ! :hello: Oui j'ai vu ça enfoirus ! 8/ :hehe: :hehe:
Ma romaine a triste allure à côté de ta blanche ! :( Bon ! le cœur y était ! :coeur: :coeur:
Bonne fin d'année !
Ben :alcool1:
 #1484247  par BENPILOT
 
stef_colt a écrit :Hello Benny :hello:
En voyant le titre j'ai cru à un nouveau "Fucking denier" mais non, pas cette fois :P
De bien jolies trouvailles tout de même et de la blanchette en veux-tu, en voilà !
Merci pour ce chouette partage :alcool1:
Salut Stef ! :hello: He non pas de fuckiing denier ! :hehe: pour cette fois mais la prochaine vidéo il y aura une fucking trouvaille ! :ange: :hehe: :hehe:
Merci d'être là !
Sois sage sinon papa Noël ne passera pas ! :ange:
Enfin moi je dis ça ! :langue3:
Bizz
Ben
 #1484248  par BENPILOT
 
langelot57 a écrit :encore un joli moment ... merci BEN :hello: :hello:
Bonjour Langelot ! Merci ! Oui en octobre et même novembre j'ai été gâté ! Noël avant Noël ! :nwink:
J'espère que tu sera comblé aussi !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1484251  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :Salut Benie ! encore un gros carton ! bien différé tu es en octobre mais quel automne pour toi ! :super:
Salut Neutro ! Oui pas trop en direct mes vidéos ! Je suis un grand feignant au nettoyage c'est bien connu ! Et je t'explique pas le retard de classement ! Je sais pas comment vous faites ! Octobre novembre je marchais sur l'eau ! Bon je suis vite revenu sur terre ! Non je ne suis pas un génie de la détection ! :hurt1: :jesors: J'ai surtout eu une chatte à Mi.... pas possible ! Décembre est plus calme et du coup moi aussi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon chapon ! Bizz
Ben
 #1484252  par BENPILOT
 
Paladin a écrit :Belle sortie ! Merci du partage ?
Tu nous diras si t as sauvé la Julius ;) .
Salut Paladin ! :hello:
merci et mauvaise nouvelle il n'y avait rien à sauver sur cette romaine ! J'y ai cru mais non ! :(
Il faudra y retourner ! On ne sait jamais ! Un denier traine peut-être par là ! :hehe: :hehe:
Joyeux Noël ! :nwink:
Bizz
Ben
 #1484253  par BENPILOT
 
alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT .... belle vidéo avec de très belles trouvailles !! merci du partage :super: :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
Salut Alex ! :hello:
Tu peux raccourcir à Ben ! J'ai perdu mon brevet de pilote ! :mdr3: :mdr3:
C'est pour cela que mes blagues ne volent pas haut ! ! :mdr1: :mdr1:
<bon j'espère que tu vas revenir de façon plus assidue !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1484254  par BENPILOT
 
cerise a écrit :Hello Ben

Merci pour ce chouette partage Ben :) Super les 2 blanches :D
J'aime bien la jolie médaille :love:
Passe de bonnes fêtes :nwink:
cerise
Bonjour Cerisette ! :hello:
Il faudra que je pense à toi pour une future dédicace ! :coeur:
Bonnes fêtes aussi à toi et à tes proches !
Ben
 #1484255  par BENPILOT
 
michelcesbom a écrit ::hello: ben

une belle sortie avec de belles trouvailles ! :super:

Bonjour Michel ! :hello:
Merci ! :amen: J'ai pensé à toi en visionnant la dernière vidéo de budapest sur youtube avec une trouvaille d'un objet de prédilection pour toi ( même deux ) ! :super: Je sais pas si tu l'as vue ?
Bonnes fêtes !
Ben :alcool1:
 #1484256  par BENPILOT
 
alex2b a écrit :bonjour
magnifique sortie bravo a toi
Merci Alex ! :hello:
Le bon temps ou les champs étaient dispos et des conditions climatiques convenables !
Bonnes fêtes
Ben
 #1484257  par BENPILOT
 
Nicowrung a écrit ::super: encore et encore du lourd ! Bravo :super:
Salut Nico ! :hello:

Oui surtout les merdouilles à la fin ! :mdr3: :mdr3:
Je t'avoue que quand tu vides tes poches tu te sens mieux ! :hehe:
Il m'arrive même de faire un crochet entre 2 à la voiture pour faire le vide !
Pour les vraies trouvailles je savoure à postériori car c'est plus calme en décembre ! :(
Il m'arrive même de re visionner ces sorties pour me remotiver ! :hehe:
J'espère que c'est mieux pour toi !
Bonnes fêtes !
Ben :alcool1:
 #1484264  par Nicowrung
 
BENPILOT a écrit :
Nicowrung a écrit ::super: encore et encore du lourd ! Bravo :super:
Salut Nico ! :hello:

Oui surtout les merdouilles à la fin ! :mdr3: :mdr3:
Je t'avoue que quand tu vides tes poches tu te sens mieux ! :hehe:
Il m'arrive même de faire un crochet entre 2 à la voiture pour faire le vide !
Pour les vraies trouvailles je savoure à postériori car c'est plus calme en décembre ! :(
Il m'arrive même de re visionner ces sorties pour me remotiver ! :hehe:
J'espère que c'est mieux pour toi !


Bonnes fêtes !
Ben :alcool1:
J’ai toujours un grand sac qui devient très lourd à la fin de la sortie :hehe:
Mais la trouvaille qui sort du lot nous redonne le sourire et nous motive pour la suite :super:
 #1484389  par olaf grossebaf
 
:hello:

ha la la , les gens sont méchants :mrgreen:
dire que tes videos sont ( un peu ) en retard ...2 /3 mois , qu' est ce que c est :hehe:
nous devriont plutot nous rejouir qu elle soit de l année en cour :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bien joué pour la napoléon en blanc , et surtout pour le petit bronze :coeur: :coeur:

pour ton objet " mystere " , peut etre la partie superieur d un dé a coudre en argent

vu que tu as été gaté toute l année :frime1:
, le vieux en rouge risque de ne pas etre " large " sous le sapin :happy1:

:langue1: :alcool1:
 #1484408  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

ha la la , les gens sont méchants :mrgreen:
dire que tes videos sont ( un peu ) en retard ...2 /3 mois , qu' est ce que c est :hehe:
nous devriont plutot nous rejouir qu elle soit de l année en cour :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bien joué pour la napoléon en blanc , et surtout pour le petit bronze :coeur: :coeur:

pour ton objet " mystere " , peut etre la partie superieur d un dé a coudre en argent

vu que tu as été gaté toute l année :frime1:
, le vieux en rouge risque de ne pas etre " large " sous le sapin :happy1:

:langue1: :alcool1:
Salut Olaf ! :hello:
Et dire qu'il y a encore novembre et Décembre à venir ! :ange: :hehe:
Bon ça sera vite fait parce qu'avec la météo merdique ça n'a pas été la joie ! :pasdrole: :nono:
Pour papa Noël j'ai rien commandé du coup ! :nbiggrin: :nbiggrin:
Pas assez sage on m'a dit ! :calimero:
J'espère que ça se passe mieux pour toi !
Pour l'objet ça se confirme effectivement ! Le dé à coudre s'est fait scalpé ! Plus grand chose !
Bonnes fêtes ! Ne force pas trop ! :berk2:
Bizz
Ben
 #1484680  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Salut Benie ! encore un gros carton ! bien différé tu es en octobre mais quel automne pour toi ! :super:
Salut Neutro ! Oui pas trop en direct mes vidéos ! Je suis un grand feignant au nettoyage c'est bien connu ! Et je t'explique pas le retard de classement ! Je sais pas comment vous faites ! Octobre novembre je marchais sur l'eau ! Bon je suis vite revenu sur terre ! Non je ne suis pas un génie de la détection ! :hurt1: :jesors: J'ai surtout eu une chatte à Mi.... pas possible ! Décembre est plus calme et du coup moi aussi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon chapon ! Bizz
Ben
Le chapon ce sera demain Benie ! ;) pour le nettoyage c'est simple je suis tellement fébrile pour faire revivre une belle pièce que je ne peux me retenir ! :hehe: