Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sorti a l'aimant du 16 janvier 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #152429  par sigaloup
 
petit sorti sous un pont pendant 1h et un tas de merdouille est une belle chose dont je ne peut ni vous dire ni vous montrer !! désoler pour la petite séance !!

http://www.youtube.com/watch?v=OnWZke3msQY" onclick="window.open(this.href);return false;
 #152440  par stone
 
une moto avec les phares allumés :mdr1: :mdr1:
 #152441  par FUTERTAS
 
ca c'est de la dé-pollution 8|
la prochaine tu sors le coffre :mrgreen:
 #152458  par Yannick
 
C'est vrai qu'il y a 2 ans je m'étais promené avec Madame :] le long du canal lorsqu'ils ont retapés les portes des écluses, et qu'il était presque à sec, et on apercevait effectivement des restes de caddies, vélos, seaux, grilles etc...
Une vraie décharge, surtout près des ponts. :triste1: Je suppose qu'ils en ont profité pour retirer tout ça ensuite.

J'suis pas descendu, comme il y avait encore de la flotte, et surtout que j'avais pas envie de m'enliser dans toute cette boue. ;-)

Védirique ton histoire de cadavre ? :|
Humain ou animal ???
 #152505  par Candelscope
 
anterak a écrit :ha non véridique un homme assassiné les main attacher dans le dos brrrr c'etait la première fois que je voyait un cadavre 8|
N'empêche, tu as donné involontairement une note humoristique à ce fait divers : tu écris "et même un cadavre", et tu enchaines avec "c'est fou ce que les gens peuvent jeter..."

Heureusement qu'on n'est pas à l'enterrement..... :-/

Avec respect, mais humour quand même,

Bonne soirée.
 #152525  par fragorn
 
quel meilleur endroit pour jeter un cadavre qu'un canal
ils auraient besoin de canal en haÏti

mais comme dit le CIC on veut un monde qui bouge

la france et c'est à son honneur donne 2 millions d'euros à haïti mais pour les restos du coeur rien!!!
il y en à marre d'être pris pour des dindons
bonsoir à tous


humour bien sur
:mdr1: