Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • meilleurs voeux a tous !! on se regarde mes 4 dernières sorties ????

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1488839  par alexdetect
 
:hello: :hello: tout le monde !!!!

Pour commencer je vous souhaites une bonne année 2019 avec tout ce qu il s en suit ... :nwink: :alcool1: :alcool1:

voici un report de mes 4 dernières sorties , pas mal de cibles avec peut être 2 objets en argent ...... bonne lecture a toutes et a tous et a bientôt !!!! :alcool1:

1er report :

Nous sommes le samedi 22 décembre 2018 avec un pote a arpenter un jolie bois ..... pas beaucoup de sons , mais une belle balade de 6h00 nous fera un grand bien !!! quelques cibles ont une romaine frappée par un romain qui auras surement abusé d un bon beuvrage de l époque !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2ème et 3ème reports :

Me voici seul ce 28 décembre 2018 et ce 3 janvier 2019 a me balader dans cette jachère que je vous avais montrer il n y as pas si longtemps que ça a coté de chez moi !!!! encore une fois pas mal de cibles mais le terrain est super acide et les monnaies on beaucoup morflées :rougefaché: :rougefaché: !!!! malgré tout je fais un beau dé que je pense être en argent ( a confirmer ) ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


4ème report :

Nous voici le 1er Janvier 2019 entrain de galérer a marcher dans un labour détrempé pendant 2h avec un autre poto !!! ça colle , on est crade donc je ne sortirais même pas mon téléphone pour prendre quelques clichés car en plus il caille :froid: ..... ceci étant dit je ferais un potin aux croissants ( cassé mais avec des beaux restes ) qui est en cours de nettoyage et un magnifique bouton qui serait peut être en argent ( avis aux experts ) ......

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1488857  par Julius27
 
:hello:
Salut alex,
Une bonne et heureuse année à toi aussi :alcool1: :alcool1:
Très sympathique tes dernières sorties :super:
C'est la semaine du bouton de la poste et télégraphe, un des membres en a partagé un aujourd'hui et moi j'en ai trouvé un lundi avec mon Décime refrappé :)
Bonne détecte à toi :hello:
 #1488870  par BENPILOT
 
Salut Alex ! :hello:
Bah je vois que tu es reparti de plus belle ! :hehe:
Effectivement comme Julius je viens de voir le même bouton ! La loi des séries ! C'est dingue à des centaines de kilomètres née distance ! :hehe:
En tout cas c'est très varié !
Bravo
Ben
 #1488956  par OFONDUTROU
 
salut alex
ravi de retrouver tes reports !
il y a plein de jolis trucs sur ces sorties ....bon le dé est bien en argent ! pour le bouton c'est plus mysterieux ( je ne sais pas si il existe en argent ) peut etre du bronze blanc???
bone et heureuse année à toi et a tous les tiens :alcool1: