Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chez moi...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1489596  par futy
 
Chez moi mes monnaies ressemblent à ça...... :snif: :pleur4:
Image

Pis un jour , c'est hop, hop, hop......c'est tout doux :taré1:
Image
Image

Aux vues prestigieuses de vos posts c'est peu.....mais m en faut peu pour être heureu se :frime1:
 #1489597  par Wurzel
 
Très joli ton napoléon, j'en pas encore fait des comme ca!

Si ca peut te rassurer aujourd'hui j'ai fait chou blanc :pleur4: :pleur4:
 #1489598  par Baillius
 
:hello: Futy

Joli travail :super:
 #1489633  par NANARD0334
 
:hello:

Et bin, les paysans que "je respecte" doivent mettre la dose ou bien la terre est très acide :modo:
 #1489636  par stef_colt
 
Joli coup de pelle pour une non moins jolie monnaie :super: :fleur2:
 #1489639  par dan48
 
salut à toi
agressif le terrain chez toi , heureusement que l'argent résiste ! belle première , bravo
 #1489824  par alex2b
 
bonsoir futy
belle napoléon , la terre vers chez toi a l air d être acide
 #1489827  par alexdetect
 
:hello: :hello: futy ....

arfff malheureusement tu as a peu près les mêmes conditions de détection comme celle que je viens d avoir .... :hurt5: :hurt5: :hurt5:

terre acide qui flingue toutes les monnaies en bronze ou cuivre ..... mais dans ton malheur tu nous sors quand même une petite napoléon argent !!! bravo :super: :super: :super:
 #1489941  par annibal 60
 
de belle trouvailles bravos :nwink: :nbiggrin:
 #1489979  par math
 
Coucou tu voit a force de patience tout peut arriver :super:
bravo :amen:
math
 #1490055  par futy
 
Merci à vous :hello:
Je ne vais pas m arrêter la......hahaha :hehe: je balaie deux fois mieux , deux fois plus vite , je cours maintenant :mdr1: