Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 4 sorties à braver le gel, Jon Snow je le défonce quand je veux!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494750  par Wurzel
 
Salu bisame

Rien de gollum, gollum, gollum mais bien des choses sympas.

Un peu de monnaie dont un liard à l'ecu L 15.9 (à confirmer svp), des boutons dont un bouton fridolin (une croix de fer me semble t-il mais bon comme je me plante tout le temps...).

Image
Image
Image
Image

Médaillons mouilloux

Image

Dé à coudre (je l'ai mis à l'ID merci d'y jeter un oeil il a l'air ancien les motifs sont irréguliers donc préindus...)
Anneau en alu (16 87 26222)

Image
Image

Morceau de boucle, indien en Plomb

Image

Cloche ARAVIS

Image
Image


Plaque d’immatriculation de charrette à munitions pour sections de mitrailleurs....

Image

Tout ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit pas, Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.

Voilà en attendant le lingot....
 #1494776  par OFONDUTROU
 
bonjour
moi qui adore les boutons numérotés ..........tu as fait fort :super: :super: :super:
quand tu en trouves n'oublies pas d'aller voir dans notre chaine des boutons (qui fait baver la concurrence) :mdr1: si ils sont présents :ange:
(identification , boutons , chaine des boutons par coco ) :alcool1: