Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du dimanche 17 en forêt

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #153739  par detectionpassetemps
 
Un petit bonjour à tous le monde, désolé en se moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'essaie de passé le plus souvent possible pour voir les nouvelles découvertes.

Voilà une petite vidéo faite dimanche avec le gmp
je vous met le lien car je ne sais toujours pas poster la vidéo directement, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci d'avance
[youtube]V4a25n86XfM&feature=player_embedded[/youtube]
http://detectionpassetemps.skyrock.com/42.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #153747  par MK2
 
Salut,
Sympa ta vidéo j'aime bien :super:
Si tu peux nous montrer une photo des trouvailles nettoyées
Merci :super:
Peut être des 12 deniers Louis 16 ;-)
 #153778  par koschka
 
Sympa la vidéo...
Petite question, pourquoi tu utilise ce type de gant ?
Personnelement, je préfère un gant en cuir sur la main qui gratte. C'est plus résistant donc on le réutilise et cela m'as déjà évité des soucis quand je tombe sur des objets pointus. Autre avantage, cela tiens plus chaud...
 #153804  par Vendredi13
 
Super toutes ces trouvailles :super:
Bravo et merci pour la vidéo
 #153864  par detectionpassetemps
 
Merci a tous.
koschka, d'habitude je ne met pas souvent des gants sauf en hiver quand il fait super froid (gant pour rosier) mais je n'aime pas la sensation de touché avec des gants.
Puis là, je m'était tellement bouffé les ongles et les peau que je ne voulait pas choppé une infection.
et comme il me restait des gants en plastique, voilà
 #153866  par euphemia
 
:hello: ça faisait un baye que je ne voyais plus de vidéo de ta pars ,toujours aussi agréablement faite.
j'ai hâte de voir tes monnaies nettoyées ,je pense aussi à des révolutionnaires :super: :super:
vivement la prochaine ;-)
 #154004  par detectionpassetemps
 
merci euphemia et denis1515et pour répondre à euphemia, encore moins de temps qu'avant et les monnaies sont une cinq centimes et deux louis bouffé :pleur4:
 #154009  par l ibére
 
:super: salut detectionpassetemps ;-)
dit moi tu poélé avec un tesoro !!!!et la tu est passé au power ;-)
j aimerais bien connaître ton avis sur les 2 modéles!!!!!!!!!!!!!
merci
l ibére
 #154089  par fragorn
 
:super:
ça donne quoi après nettoyage?
 #154136  par johan68
 
Jolie sortie ,pour les 3 monnaies ca donne quoi au nettoyage
 #154167  par Erakeos
 
Belle sortie Detectionpassetemps :super:

Merci pour la vidéo bien agréable :alcool1:
 #154462  par detectionpassetemps
 
de bas en haut
veedol1954, non car ce n'est pas une compétition, je me suis aperçu que sur chaque vidéo je la regarde avant et après, c'est lassant.
par contre je m'aperçois que tu laisse de plus en plus de messages, c'est bien mais attention au mouchoArd :mdr1: , je plaisante aussi :hehe:

merci Detection-84,

Masséna, heuuuu, c'est une autre histoire, mais je n'en suis pas mécontant :super:

johan68,fragorn,chama17, elles arrive les photos et les monnaies sont :pleur4:

l ibére, apparemment on ne peu comparer des détecteurs avec des fréquences différentes.
Le GMP et un 18 et le tesoro est un 10, ca fait pro non :jesors:

Je plaisante, mais je vais comparer se qui est comparable.
je commence par le casque sans fil qui est une option bien pratique et agréable, j'oublie d'ailleurs qu'il est sans fil des fois l'habitude quoi. + 1 pour le casque mais cependant je pense qu'il faut évité de le plié et replié trop souvent au risque de casser le fil qui va d'une oreille à l'autre.
un conseil consolidé le casque et ne le plié plus sinon il vous faudra en acheter un autre.

pour le poids le tésoro est plus léger mais bon (-1)
terrain pollué en alu et autres déchet, je préfère prendre le GPM (+1)
niveau encombrement dans mon sac, c'est du pareil au même
niveau profondeur le GMP est plus puissant (+1)
niveau prise en main, je ne suis pas très alèse avec, peut être du à son poids . (-1)
le fisher 1266 avait un poids équivalent peut être plus lourd même, mais la prise en main et l'équilibre était parfait.
pour le reste en se moment je ne fait que de la forêt, j'envisage d'allé le tester sur les terrains agricoles qui mon donné de jolie émotion, mais il faudra que je trouve le temps.

je ne pense pas apporté énormément en comparant ces deux bécanes car je ne detecte que deux Heures plus ou moins et c'est pas tout les jours.
avant avec le tésoro je faisais des sorties de 8 h deux fois par mois dans les champs.
j'ai encore du mal avec ses sons car quand le son est medium souvent je doute je creuse et je suis déçu, mais bon c'est ca la detection.
 #154558  par detectionpassetemps
 
Non, non veedol1954, j' apprécie les personnes qui aime la plaisanterie, mais là je trouve que tu prend un peu trop d'assurance :P

Puis j'ai bien remarqué que tu étais quelqu'un de taquin :hello:
car moi aussi je me suis habitué à ton petit signe de main. :alcool1:

:hehe:
 #154608  par veedol1954
 
provoquer les gens ....les distraires de leur quotidien .....en les respectants....fontion premiere de veedol......je suis un produit ..fabrique par anterack.... comme beaucoups sur detecteur.net ............ que dire de plus mon cher collegue......nous avons tous un certain temps a passer sur ce site ...plus ou moins long .....cela n a pas beaucoups d importance.....tout ces moments disparaitront comme une larme dans la pluie.........veedol retourne dans son mutisme.......salut.
 #154629  par detectionpassetemps
 
Oui, c'est pour cela que je t'apprécie, et que je regarde tes vidéos. :super:
Mais de là à dire (fabrique par), je ne pense pas.
reviens vite, alors
 #154640  par tutu66
 
salut detectionpassetemps :hello: jolie sortie, il faudra que tu nous montre les pièces propres sa serai intéressent de voir de quelle période elles sont.A + :alcool1: sur la dernière vidéo tu verras les photos sont plus longues.
 #155065  par Alsaceww1
 
Sympa :super:
J'aime bien t'es video :super:
aurai tu une photo des monnaies ??
Alsaceww1
 #155518  par detectionpassetemps
 
Pour veedol 1954, merci pour la vidéo que je viens de voir aujourd'hui (au sujet de la montre). :super:
Je ne l' avais pas vue avant et c'est dommage car personne ne me la dit :pleur4: .
pas grave je m'en suis aperçu
A savoir, j'accepte toutes les critiques