Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une video de plus,pour notre loisir

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154377  par tutu66
 
salut :hello: amis détectoristes,une vidéo de plus sur notre passion,j espère quel vous plaira aussi,j ai rectifié certaine de vos remarques,pour la musique j aime bien le baroque ca mes dans l ambiance(si ces une musique qui est pas top pour certain je m en excuse).dans la vidéo vous y trouverez quelques une de mes trouvailles,sur 2 ans,bonne vidéo a bientot amitié :alcool1: [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M6tyymR0mu8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M6tyymR0mu8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube].A +
 #154392  par papy57
 
Une beauté que cela soit de ta région ou de tes monnaies . Au moins elles ne sont pas bouffées pas les produits chimique .
:super: :super: :super:
 #154395  par Sparos
 
Merci pour ta vidéo,tes monnnaies sont trés belles et dans un bel état,ta région est magnifique!@+
 #154426  par johan68
 
Superbe video,avec de magnifiques paysages tu as un sacré courage pour monter tout la haut ,merci de nous faire partager ton monde :super:
 #154455  par tutu66
 
salut cirdec :hello: oui ces bien un 1270(je suis fisher depuis 20 ans par contre le jour ou il me lache je ne sais le quel prendre), j en très content une trés bonne machine pour moi,seul probleme pour moi mais qui est un avantage la réponse sur les vieux féreux,qui me permet de trouver des pointes de fléches, de lances,baionettes, carreau d arbalettes,boulets(le plus gros trouvé pèse quand méme 70 klg ces une bombe de l ancétre du mortier,une prochaine fois je le prendrai en photo.)A +
 #154820  par craker's
 
:| les trouvailles sont magnifique , :super: felicitation . exellent état , plein les yeux :frime:

;-)
 #154895  par Vendredi13
 
Que de sublimes trouvailles ... ;-)
Et des paysages à couper le souffle :mrgreen:

Merci pour ce bon moment, le film / reportage est parfait. :super:
 #154897  par tontongaston
 
bonjour a tous...bonjour a toi
grand merci pour ta superbe et excellente vidéo
et a bientôt pour d autres
encore merci
 #154905  par fragorn
 
superbes trouvailles et merci de nous les faire partager :super:
 #154938  par leuque 54
 
super vidéo :super: ,avec de magnifiques paysages :super: et de belles trouvailles :super: .J'en profite pour remercier toutes les personnes qui se donnent de la peine pour faire toutes ces vidéos ,qui devant notre ordi nous font voyager et rêver, un vrai régal.Et qui font à mes yeux la force du forum :hello:
 #155073  par Alsaceww1
 
Superbe video, superbe montage, et superbe trouvaille :super: :super: :super:
Alsaceww1
 #155097  par tomulus67
 
Le 66 c' est ta région???J' ai cru reconnaitre les alentours du Canigou et les alentours des 2 tours qui surplombent la mer....Au dessus de Collioure......Je me trompe????
Belle vidéo et belles trouvailles, et surtout MAGNIFIQUE région!!!!!!
@+ tom
 #157581  par varcesan38
 
belle video ::d
en regardant on a l'impression d'etre des roi de france
visitant leur fief a la belle epoque
continue bien a toi varcesan ::d ::d ::d
 #157614  par annibal 60
 
salut tutu ebien je ne sais quoi dire toute est mervillieux manifique :super: :coeur:
 #157615  par annibal 60
 
ah jai oublier la music. de jean batiste lully musicien de louis xiv pour info tu sais comment et mort le musicien il et mort on se donnant un coup de baton sur sot pied pui mort de la congrene :super: 8-)
 #157616  par Manu86
 
8| , je viens de voir ça sur wiki, c'est fou comme la vie pouvait être dur autrefois!
Un petit coup sur l'orteil et paf, infection, amputation, gangrène, mort.... :| :pleur4:
 #157636  par ledzep2b
 
Tout est magnifque Tutu66 meme la musique que je trouve bien adapte a ta video.Merci pour ces belles images de ta region.tes trouvailles meritent qu'on les regarde plus d'une fois grace a la qualite des photos,tu as bien su mettre en valeur tout les details des pieces.A plus et continues de nous faire rever
 #157643  par tutu66
 
salut annibal60 :hello: merci pour l info ,maintenant je ferais attention a la montagne, ou je pause mon baton de marche,je veus finir comme lully :mdr1: :mdr1: .A +
 #158048  par dada13013
 
detectionpassetemps a écrit :Surtout ne change rien c'est parfait, tout est impeccable, :super: :coeur: :super:
et surtous la monnaies avec le signe templier j'adore j'espere en trouver une :amen: :amen: