Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 19-20/01/2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #155125  par shoesman60
 
vu comment fini ta video je pensai qu'il y avait une suite :-/ :mrgreen:

alord,

tu devrait investir dans un damrt thermolactyl comme ça tu aura plus froid ou une combinaison de plongeur en neoprene :hehe:
ou alors une bouillote devant et une derriere plus des chaufferettes dans les poches et des semelles chauffantes :hehe:

comme d'hab,tres bien filmé et bien monté :super: :super:
je suis toujours aussi impressionné par les km que tu peux faire,on voit le routier :mrgreen:

qu'a tu etait faire a paris,y a pas mieux que le deus et tu l'a deja ! :hehe:

quand tu creuse sur un endroitblindé de militaria et que tu dit je coupe,a tout de suite,je peux pas m'empecher d'avoir les chtons pour toi et de me dire:
"est ce que la camera va vraiment revenir???" :( mais je sait forcement que oui car sinon qui aurait fait le post pour nous montrer la video ?!! :hehe: :hehe:

jusqu'au bout de la video j'esperais pour toi que tu trouve une arme,un casque ou une belle boucle ou insigne militaire...

:hello: :hello: :hello: :balèse:
 #155127  par tomulus67
 
heu il manque pas un bout a cette vidéo????
au fait salut vieille branche!!!C' est quand tu veux pour une sortie!!!
bye tom
 #155132  par osnaej
 
bonsoir anterak, si gap n'est pas une abréviation, c'est une ville près de chez moi dans les hautes alpes, je ne sais pas si ça peut t'aider?
 #155133  par FUTERTAS
 
belle vidéo :super:
 #155160  par jerbox
 
bonjour a tous


encore une video par laquelle tu nous transmet ta passion et a chaque fois c est le top
un grand merci :super:

jerbox
 #155179  par ledzep2b
 
Belle sortie Anterak,c'est toujours un plaisirs de regarder tes videos.Je suis pas militaria mais j'ai bien aime vivement la suite. :super:
 #155191  par marximilien
 
belle vidéo, ça change un peu de l'ordinaire avec le militaria mais tout aussi bien. Tu devais pas être très loin de chez moi si tu étais du côté de La Petite Pierre, même si j'ai pas reconnu l'endroit.
 #155215  par stryke
 
anterak a écrit : sinon c'est quoi un commissaire de roulage ?
a plus
http://www.hublais.fr/centre-accueil-groupe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a L'historique
puis EN SAVOIR PLUS

«Commissaire de Roulage», c’est-à-dire entrepreneur de transport.

bon sa tu l apprend pas a la FIMO ni a la FCOS :jesors:
 #155220  par xpdeusfan
 
merci pour cette video qui nous fait découvrir le militaria...très physique apparemment puisque les cibles sont grosses et qu'il faut creuser bien profond.
C'est déjà un challenge de sortir détecter quand il fait un temps de chien et qu'on a des pieds qui se plombent de boue. Mais si en plus on creuse à mains nues... j'imagine la galère pour en plus actionner les touches de la caméra.

Bien méritée la blanche au début, les pieds dans la gadoue.
 #155229  par sigaloup
 
tres belle video dommage que té pas trouvé de casque ou autres !!! moi je suis en train de repéré des zone de combat de la 3 di us pour aller faire prochainement de la fouille !!! allé salut et continu :malin1:
 #155258  par nico2607
 
salut anterak
pour les etuis de masque ou le chargeur
un bon coup de sableuse sans trop insister
ca pourrais bien resortir.
sinon rien a dire :super:
a plus nico
 #155623  par phoebus10
 
Salut,Anterak
Jolie vidéo et bravo pour creuser dans se froid !!!
Et tu n'a pas peur de tomber sur un obus ,ou bien des mines ,faut faire gaffe quand meme !!! :super:
 #155925  par ledzep2b
 
Apres recherche comme Styke les commissaires de roulage etait des persones qui travaillaient pour l'etat et regissaient les voies fluviales car au debut des annees 1810 l'etat voulait reduire le nombre de vehicule sur les voies terrestres car ca les use,oui c'est le mot employe use.alors il faisait passait la marchandise par les fleuves c'etait une solution pour d'engorger les chemins et eviter leur usure en creant des nouveaux fonctionnaires.
 #155961  par Alsaceww1
 
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Eh ben moi je suis degouté !!!

Depuis que tes videos sont sur VIMEO , elles sont inregardables ! elle saccadent a fond ?!
Pareil pour moi domage ;)
Alsaceww1
 #155967  par ColonelDax
 
Excellente vidéo :super:

Bon pour le site de vimeo je comprend pas !

pour moi elles sont de meilleure qualité et en plus le chargement est ultra rapide en comparaison de youtube :-/

Hum c'est peut être une mise a jour flash player ou un composant qui fait défaut ? :hello:
 #155987  par nounours
 
Salut Anterak,

Merci pour ces vidéos ,

Tu es très regardé aussi par de nombreux belges qui détectent , une

vedette chez nous , sans blague ! :super: :frime1:
 #156018  par Chris Le Champi
 
COMMISSAIRE DE ROULAGE

C'était au 18ème et 19ème siècle des personnes qui possédaient des entreprises de transports.

Bonnes sorties à tous
 #156031  par ColonelDax
 
La vidéo est encore dans ma tête ce matin ! J''ai envie d'y refaire un tour cela doit être l'appel de la forêt :hehe: :naah:
 #156058  par EXNONA
 
il y a un climat un peu speciale, on entends les cris , le bruit des armes, la faucheuse qui ne doit pas etre tes loin..... je ne suis pas promilitaria mais j'ai regardé jusqu'au bout ! :o

merci
 #156131  par yoyo60
 
pour les vidéo ca saccade quand on les regardes sur le forum, mais quand tu clip en bas a droite sur wimeo tu débaroule direct sur le site et sur les vidéos de Anté, et la sa saccade plus que du bonheur!!

en faite c'est les signature des membre avec les animation qui font saccader les vidéos ;)