Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une sainte et une Déesse...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1512050  par Delorean
 
Hello,
Petite sortie entre les gouttes hier pas très fructueuse mais de qualité..
Une petite médaille religieuse en argent 19eme célébrant l'apparition de la vierge Marie et une jolie 10 cts Cérès, la plus belle que j'ai pu trouvé jusqu'ici, habituellement rincée... Une 5cts Napoléon et une 5frs Lavrilliers (que je ne poste pas car très communes)
Image
Image
Image
Image
 #1512161  par manolo
 
Bonjour !
La médaille est belle et la patine de la monnaie est magnifique ! :super:
 #1512171  par Delorean
 
Oui Manolo, l'argent c'est toujours beau..par contre j'ai eu beaucoup de chance pour la Cérès..
 #1512178  par cherche et trouve...
 
:hello:
Vraiment très belle mise en valeur avec des photos de qualité es et un cadrage subtile alliance en les fonds de décors et la lumière qui viens du ciel :] :cote: .
Merci pour le partage de cette monnaie avec une patine extraordinaire :coeur: :super:
 #1512199  par Delorean
 
Merci cherche et trouve.. J'aime bien quand les trouvailles sont prises au moment de la découverte, dans leur écrin de terre, quand la météo le permet évidemment..
 #1512237  par manolo
 
Bonsoir !
Exactement, très belles photos , toutes les nuances de la patine sont visible !
Chapeau bas !!!!!! :amen:
 #1512294  par ALEX7
 
Superbe médaille in situ! :coeur:
Belle Cérès aussi! :coeur:
 #1512398  par lapinenvespa69
 
:super:
Merci du partage !
 #1512401  par eirreug
 
Belle sortie,
Merci du partage.
 #1512405  par Delorean
 
Alex, lapin, eirreug..merci